Problème de son sur Webradio avec FF 94

Fermé
patf49 - 6 nov. 2021 à 14:09
Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 6 nov. 2021 à 15:34
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Firefox v.94. Depuis la mise à jour, je n'ai plus de son sur diverses radions Web. Exemple : www.rhonefm.ch ou www.swisspop.ch.

Je suis sur Windows 7 et cela fonctionne parfaitement sur Chrome ou Opéra. J'ai contrôlé les paramètres du mélangeur de la carte son et c'est ok. On voit quand même que rien ne passe si je teste une radio web et que j'ouvre le mélangeur son, sur la partie Firefox rien ne bouge.

Par contre, sur win 10 en virtual machine, cela fonctionne nickel avec Firefox V. 94.

Merci beaucoup pour votre aide car là je sèche.

Patf49
A voir également:

1 réponse

Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 284
6 nov. 2021 à 15:34
Bonjour.

Question bête peut être : si Windows 10 fonctionne sur votre ordinateur dans une machine virtuelle, pourquoi ne l'avez vous pas installé comme système d'exploitation principal en conservant Windows 7 dans une machine virtuelle éventuellement, si vous désirez le conserver pour une raison quelconque. Si Windows 10 peut tourner dans une machine virtuelle il pourra fonctionner sans problème en système d'exploitation principal. C'est toujours faisable gratuitement. J'ai encore passé un PC de Windows 7 à Windows 10 il y a quinze jours. Il y a pleins de sites qui explique comment faire et votre problème sera résolu.
Cordialement
0