Message : nous n'avons pas pu accéder à vos contacts veuillez consulter
Résolu
DeMonsternel
Messages postés
71
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 20606 Statut Contributeur -
pistouri Messages postés 20606 Statut Contributeur -
Bonsoir à toutes et à tous,
Depuis peu, en consultant mes messages sur "Courrier", un message s'affiche en banderole jaune :
"Nous n'avons pas pu accéder à vos contacts veuillez consulter les paramètres de confidentialité de vos contacts et vérifier que vous avez accordé l'accès à Courrier et calendrier"
Deux options possibles :
Paramètres de confidentialité ou Masquer
Ayant cliqué sur la première, je ne vois pas quoi changer tout est désactivé.
Sur l'autre, effectivement cela masque ... mais au retour cela revient à chaque fois.
Merci pour votre aide !
Depuis peu, en consultant mes messages sur "Courrier", un message s'affiche en banderole jaune :
"Nous n'avons pas pu accéder à vos contacts veuillez consulter les paramètres de confidentialité de vos contacts et vérifier que vous avez accordé l'accès à Courrier et calendrier"
Deux options possibles :
Paramètres de confidentialité ou Masquer
Ayant cliqué sur la première, je ne vois pas quoi changer tout est désactivé.
Sur l'autre, effectivement cela masque ... mais au retour cela revient à chaque fois.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- L'application n'a pas pu accéder au matériel vidéo
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Voila c'est fait.
C'est l'intitulé qui me chagrinait un peu, à partir du moment que l'on autorise quelque chose, c'est une porte ouverte vers l'inconnu.
Depuis que j'ai quitté certains réseaux sociaux, je me méfie.
Merci de ton aide.
DeMonsternel