Message : nous n'avons pas pu accéder à vos contacts veuillez consulter

Résolu
DeMonsternel Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes et à tous,

Depuis peu, en consultant mes messages sur "Courrier", un message s'affiche en banderole jaune :

"Nous n'avons pas pu accéder à vos contacts veuillez consulter les paramètres de confidentialité de vos contacts et vérifier que vous avez accordé l'accès à Courrier et calendrier"

Deux options possibles :
Paramètres de confidentialité ou Masquer

Ayant cliqué sur la première, je ne vois pas quoi changer tout est désactivé.
Sur l'autre, effectivement cela masque ... mais au retour cela revient à chaque fois.

Merci pour votre aide !


A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 509
 
Bonjour,

Va dans Parametres -►Confidentialité et sécurité
Défile vers le bas et clique sur Autoriser les applications
Clique sur Courrier ou Courrier électronique (Messagerie ou E-mail).
Active en surbrillance l'autorisation -►Activé


Idem pour Contacts et calendrier.




A+
1
DeMonsternel Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour Pistouri,

Voila c'est fait.
C'est l'intitulé qui me chagrinait un peu, à partir du moment que l'on autorise quelque chose, c'est une porte ouverte vers l'inconnu.
Depuis que j'ai quitté certains réseaux sociaux, je me méfie.

Merci de ton aide.

DeMonsternel
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 509
 
Bonjour,

De rien ,me chagrinait un peu :-)
Tu peux mettre le sujet résolu
Bonne journée
1