Adresse mail fausse
Fermé
poupoupidouh
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
-
Modifié le 27 oct. 2021 à 14:00
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 27 oct. 2021 à 12:59
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 27 oct. 2021 à 12:59
A voir également:
- Adresse mail fausse
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Creer adresse mail hotmail - Guide
2 réponses
Pour pouvoir la modifier il suffit de suivre les instructions d'en modifier l’adresse e-mail de votre compte Google et si votre chaîne est associée à un compte de marque, vous pouvez modifier les propriétaires et les administrateurs de la chaîne.
poupoupidouh
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
9
27 oct. 2021 à 12:59
27 oct. 2021 à 12:59
Bonjour Mathias6708,
Modifier l'adresse mail, votre chaîne ? Quand j'ouvre mon pc il est directement ouvert sur Microsoft 365 (que j'ai dû acheter car le PC m'a été vendu par1personne qui ne s'en servait plus, marque LENOVO) avec 1 mot de passe que je dois saisir à chaque fois que j'allume mon PC, ça aussi s'est énervant, je n'ai pas besoin de mot de passe car je n'ai plus d'enfant chez moi .Votre chaîne ? Je ne sais pas ce que c'est, alors j'ai tout laissé en "plan" pour l'instant.
Modifier l'adresse mail, votre chaîne ? Quand j'ouvre mon pc il est directement ouvert sur Microsoft 365 (que j'ai dû acheter car le PC m'a été vendu par1personne qui ne s'en servait plus, marque LENOVO) avec 1 mot de passe que je dois saisir à chaque fois que j'allume mon PC, ça aussi s'est énervant, je n'ai pas besoin de mot de passe car je n'ai plus d'enfant chez moi .Votre chaîne ? Je ne sais pas ce que c'est, alors j'ai tout laissé en "plan" pour l'instant.