Adresse mail fausse

Fermé
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - Modifié le 27 oct. 2021 à 14:00
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 27 oct. 2021 à 12:59
Bonsoir,
Je désire aller sur mon compte YouTube, mais il est mis une vieille adresse que nous avions encore hotmail . fr mais je n'ai plus ce compte dont je vous joint la capture d'écran . Je n'arrive pas à le supprimer, ni changer la photo qui est à présent sur GOOGLE. je tape mon adresse mail orange mais rien n'y fait, aucun changement de photo ni de compte . Pouvez-vous me donner quelques conseils pour que tout soit rétablit . D'avance merci .


Nom, prénom et adresse mail supprimée par Modération CCM


2 réponses

Mathias6708
25 oct. 2021 à 18:54
Pour pouvoir la modifier il suffit de suivre les instructions d'en modifier l’adresse e-mail de votre compte Google et si votre chaîne est associée à un compte de marque, vous pouvez modifier les propriétaires et les administrateurs de la chaîne.
1
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 9
27 oct. 2021 à 12:59
Bonjour Mathias6708,
Modifier l'adresse mail, votre chaîne ? Quand j'ouvre mon pc il est directement ouvert sur Microsoft 365 (que j'ai dû acheter car le PC m'a été vendu par1personne qui ne s'en servait plus, marque LENOVO) avec 1 mot de passe que je dois saisir à chaque fois que j'allume mon PC, ça aussi s'est énervant, je n'ai pas besoin de mot de passe car je n'ai plus d'enfant chez moi .Votre chaîne ? Je ne sais pas ce que c'est, alors j'ai tout laissé en "plan" pour l'instant.
0