Report bug: épinglé mais..
Fermé
passant
-
Modifié le 6 nov. 2021 à 13:13
Duno59 Messages postés 878 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 nov. 2021 à 15:02
Duno59 Messages postés 878 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 nov. 2021 à 15:02
A voir également:
- Report bug: épinglé mais..
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Crystal report viewer - Télécharger - Gestion de données
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Duno59
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
291
6 nov. 2021 à 15:02
6 nov. 2021 à 15:02
Bonjour.
Cela fait des années que j'utilise Firefox, et je ne suis pas le seul, et je n'ai jamais été confronté à ce problème. Ce problème est uniquement sur votre ordinateur.
Je pense que la solution consiste à détacher l'icône dans la barre de tâches (clic droit dessus) puis cliquer sur le bouton Démarrer, chercher Firefox, cliquer dessus pour le lancer et faire un clic droit sur l'icône apparue dans la barre de tâches pour l'épingler.
Dites nous si cela à résolu votre problème.
Cordialement
Cela fait des années que j'utilise Firefox, et je ne suis pas le seul, et je n'ai jamais été confronté à ce problème. Ce problème est uniquement sur votre ordinateur.
Je pense que la solution consiste à détacher l'icône dans la barre de tâches (clic droit dessus) puis cliquer sur le bouton Démarrer, chercher Firefox, cliquer dessus pour le lancer et faire un clic droit sur l'icône apparue dans la barre de tâches pour l'épingler.
Dites nous si cela à résolu votre problème.
Cordialement