Changement téléphone Tonton4444 - Dernière réponse le 17 nov. 2021 2 réponses Bonjour, Je suis utilisateur du navigateur brave et mon téléphone c est casser j ai donc changer de tel mais comment recuperer les bat sur mon nouveau portable. Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.69 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Boby Même chose changement de tel synchronisation du QR et toujours pas mes BAT comment faire ?? Réponse 2 / 2 ... Signaler Tonton4444 Je pense qu il faut vérifier le porte feuille donc en gros j ai tout perdu sauf si je répare mon écran de téléphone Discussions similaires Modifier ou changer son numéro de téléphone sur Leboncoin JACKLINE47 Paypal, j'ai changé de numero, problème A2F Kollolo Comment changer le numéro de téléphone sur le bon coin Midoubilel Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Boby Même chose changement de tel synchronisation du QR et toujours pas mes BAT comment faire ??
Réponse 2 / 2 ... Signaler Tonton4444 Je pense qu il faut vérifier le porte feuille donc en gros j ai tout perdu sauf si je répare mon écran de téléphone