Masquer un élément d'un site Web

Hello_2021 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hello_2021 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,
Je cherche à masquer un élément sur toutes les pages d'un site (plus précisément une div) sur Chrome sans utiliser une extension quelconque (je sais déjà le faire avec uBlock) et, si possible, en utilisant l'inspecteur d'élément.

Merci par avance, bonne soirée ^^
A voir également:

1 réponse

Hello_2021 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up, s'il-vous-plaît :-)
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

L'observateur d'événement est "instantané", je ne crois pas qu'on puisse "bloquer" un élément sur plusieurs pages ... Après sur une page (jusqu'au rafraichissement de celle-ci) : Clique-droit → Hide-Element ...

Cdlt.
0
Hello_2021 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
C'est vrai… Après, on peut essayer d'entrer une commande pour désactiver un élément dans une console par exemple ?
0