Pages qui ne s'ouvrent qu'en navigation privée
mic-mic
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Enzo -
Enzo -
Bonjour,
Des soucis avec Firefox, depuis quelque temps certaines pages ne s'ouvrent plus en navigation normale mais s'ouvrent dans une fenêtre de navigation privée.
J'ai vidé le cache, ça n'a rien changé.
Autre problème depuis aujourd'hui, le clic sur un lien dans un moteur de recherche ne m'ouvre plus ce lien dans un nouvel onglet mais sur l'onglet du moteur de recherche.
Si quelqu'un a des idées !!!
Merci d'avance pour votre aide.
Des soucis avec Firefox, depuis quelque temps certaines pages ne s'ouvrent plus en navigation normale mais s'ouvrent dans une fenêtre de navigation privée.
J'ai vidé le cache, ça n'a rien changé.
Autre problème depuis aujourd'hui, le clic sur un lien dans un moteur de recherche ne m'ouvre plus ce lien dans un nouvel onglet mais sur l'onglet du moteur de recherche.
Si quelqu'un a des idées !!!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Navigateur web - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
6 réponses
Tout con pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, suffit de cocher
"Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur" dans les paramètres de Google...
Par contre, toujours le problème de certaines pages qui ne s'ouvrent qu'en navigation privée.....
"Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur" dans les paramètres de Google...
Par contre, toujours le problème de certaines pages qui ne s'ouvrent qu'en navigation privée.....
vive2
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
vérifie les extensions sa ce peux qu'il y en a une qui fait que tu peu pas les ouvrir c'est certain site
Enzo
J’ai résolu le même souci ou j’avais une page blanche, voir pas la bonne page qui s’ouvrait. J’ai été dans les paramètres de Google Chrome. Paramètres Avancés - Réinitialiser et nettoyer- Restaurer les paramètres par défaut. J’espère avoir aider quelques personnes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question