Défauts google chrome

Fermé
Zakinani Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 5 févr. 2012 à 02:53
Zakinani Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 5 févr. 2012 à 03:02
Bonjour,

j'ai un Pc Medion Win7 32bites.
J'ai qlq problèmes avec Google Chrome, que je commence à en avoir marre! pour ca faiblesse en fonctionnalités!..
raison pour la quelle on doit absolument avoir toujours un 2ieme navigateur pour combler ses faiblesses en voici quelques exemples dont je me suis rappeler :

1/ impossible de telecharger les pages web sous format magnifique mht, fichier unique!... avec chrome c'est absurde! (j'ai essayé d'installer qlq modules servant à chrome de remplir la tâche mais ils sont nuls)... pour le bien faire je dois retourner malgré moi à IExplorer (que je deteste pour sa lenteur)

2/ impossible de telecharger les videos Youtube ou autres, juste en passant la souris sur la video comme ds le cas de IExplorer.. pour le faire je dois en permanence rouvrir IE.. puisque chrome est handicap il ne sait ps le faire!

3/ le "son" sur chrome est nettement plus faible, que le son sur Iexplorer.
pour ce fait chaque fois je veux ecouter une belle musiq (youtube par exemple) à haute voix, je fais copier coller de l'Url et aller sur Iexplorer pour l'ecouter à haute et nette voix... pcq chrome est un anti son!..

4/ les raccourci sur le bureau avec Mer Chrome ouvrent des fenêtres indépendantes!.. ce qui est chiant pcq je préfère un raccourci qui s'ouvrira sous forme d'un anglet à coté des autres anglets tt simplement,.. pour ce faire je dois encore retourner à IE .. en faisant copier coller de l'Url, puis créer un bon raccourci qui s'ouvre comme il faut, cad à coté des autres anglets de chrome.

5/ chrome

ca c'est juste ce que je me suis rappeler, si non à part ca il y a encore une bonne dizaines d'autres faiblesses en fonctionnalités.
Google assez Rapide? oui ... mais au détriment de "meilleures fonctionnalités"..

Zaki
A voir également:

1 réponse

Zakinani Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 1
5 févr. 2012 à 03:02
moi aussi je deteste la carence en fonctionnalités importantes chez chrome, notamment les 4 que vs avez cité.

Merci
0