Personnaliser Google Chrome
PauloLeHaricot
Messages postés
740
Membre
Dernière intervention
-
steven-84 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steven-84 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Google Chrome, et j'ai changé de thème. Cependant il y a quelque chose qui m'insupporte, c'est que les liens et suggestion qui apparaissent quand je tape dans la barre d'adresse soient verts sur fond blanc!! Le top c'est quand c'est en surbrillance, vert sur bleu... génial.
J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de mettre ces liens blancs sur fond noir?
Merci d'avance,
Paulo.
J'ai installé Google Chrome, et j'ai changé de thème. Cependant il y a quelque chose qui m'insupporte, c'est que les liens et suggestion qui apparaissent quand je tape dans la barre d'adresse soient verts sur fond blanc!! Le top c'est quand c'est en surbrillance, vert sur bleu... génial.
J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de mettre ces liens blancs sur fond noir?
Merci d'avance,
Paulo.
A voir également:
- Personnaliser Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour, tu vas dans options internet puis tu peux modifié l'apparence
PauloLeHaricot
Messages postés
740
Membre
Dernière intervention
125
Merci de ta réponse mais je n'ai pas de "option internet"...
steven-84
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
2
Va dans option alors, tu devrais avoir un onglet qui s'ouvre et vas dans donnés personnels