Internet Explorer 8

Fermé
genkis khan Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 11 févr. 2012 à 23:27
Xathor Messages postés 836 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2012 - 11 févr. 2012 à 23:37
Bonjour,
Je viens d'insatller windows XP professionnel avec sa licence est de 2002; à peine ai-je mis à jour ce logociel avec explorer 8, que je reçois constamment le message suivant à l'ouverture du PC : « WINDOWS GENUINE ADVANTAGE NOTIFICATIONS- fait partie des efforts de Microsoft pour barrer la route à la piraterie. ....... » Je demande votre avis, dois je l'installer ce logiciel Geniune ou non, car certains me le déconseillent. Merci à tous.



A voir également:

1 réponse

Xathor Messages postés 836 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2012 148
11 févr. 2012 à 23:37
Bonsoir,
Il faut installer ce logiciel !
Sachez que Microsoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage.

Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité vis-à-vis de Microsoft mais aucunement pour l'utilisateur final, que ce dernier soit en règle ou pas ! De ce fait, par mauvaise information, la majorité des utilisateurs de Windows fait aveuglement cette mise à jour.


A lire : https://www.commentcamarche.net/faq/3625-windows-wga-windows-genuine-advantage
0