Firefox 8 plante

jday1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
firefoxe 8 plante , j'ai telechareger une version anterieur 3.5 que j avais sur mom usb. pour que mozilla face une mise a jour , donc j'ai firfox 8 et plante toujours avez une satuce . j'ai fais un ccclener et rien ne passe
merci
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression et désinstalle toutes les versions --> firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, va dans: C\program files et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
imakl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous,

J'ai eu le même problème que jday1, et j'ai fait exactement comme kineagle a dit mais le problème persiste toujours, il ya toujours ce rapport de plantage. J'ai mis à jour mon ordinateur (win XP) mais ce n'as pas changé. donc j'ai du installer Firefox 6.0.
Si quelqu'un a une solution sur le plantage de Firefox 8.0 et 9.0.1, on vous remercie d'avance de le proposer ici.
0
kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

S'il y a une saloperie qui s'est installée,
fais une vérification et suppression avec cet utilitaire --> AdwCleaner
0
jday1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
j ai netoyer avec cccleaner ca marche 20 minute etsa bug , j'ai techarger firefox 10 pareil , j'ai fini par telecharger chrome de google bon ce n est pas forefox mais.. j ttends que firefox est une version stable . reve ou realite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu lancé cet utilitaire --> AdwCleaner
et cliqué sur suppression ?
0