Chrome : enregistrer identifiant/mot de passe

voyageur20 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
voyageur20 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai enregistrer avec Chrome l'identifiant et le mot de passe d'une de mes boîtes de messagerie, sachant qu'il y a plusieurs mois, j'avais cliqué sur "ne pas enregistrer" (jamais) pour cette boîte de messagerie. Comment faire pour me rétracter et faire la modification ? (enregistrer l'identifiant et le mot de passe comme je l'ai fait pour d'autres sites pour gagner du temps)
A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Outils (en haut a droite, l'icone en forme de clé), options, Données personnelles et là tu pourras gérer l'enregistrement ou non
4
voyageur20 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OK, mais lorsque je vais sur "Données personnelles", on me propose seulement de "gérer les mots de passe enregistrés" (déjà enregistrés)

et pas de rajouter un identifiant avec le mot de passe correspondant pour ma boîte-email (dont j'avais indiqué il y a quelques mois "ne jamais enregistrer le mot de passe")
3