Google chrome & google earth desinstallé et..

Résolu
NOX.210 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai désinstallé google chrome & google earth et mon parfeu m'indique une connexion de google update !

comment supprimer google update?
merci

A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
S'agissant de Google Chrome, sa désinstallation complète est expliquée ici :
https://support.google.com/chrome/answer/95319?hl=fr
Comme toujours, il faut suivre la procédure à la lettre.
Comme je n'ai pas testé ladite procédure (de plus, je suis sous Vista et non pas sous XP), je ne sais pas s'il faut l'effectuer pour chaque utilisateur.
De plus, veille à ne jamais te faire quitte de Internet Explorer et à le garder à jour : certaines applications (liées à) Microsoft exigent son emploi pour leur téléchargement+installation.
Cordialement.
1
NOX.210 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour ta réponse ; le problème c'est que j'ai déjà désinstallé Google Chrome je ne peux plus suivre cette procédure de désinstallation... j'ai aussi désinstallé Google Earth mais je trouve son dossier dans C:\Program Files

je ne sais pas lequel des deux Chrome ou Earth connecte à Internet
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Le dossier google Earth , vous pouvez le supprimer dans programme files.
Quand à google update, voyez dans :
panneau de configuration
ajout supressions de programmes
si vous ne voyez pas un programme google update, vous le supprimez.

Si vous voyez toujours ce google update, vous pouvez essayer avec Cclaener :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Vous utilisez l'onglet : outil - démarrage et regardez si vous trouvez un programme de ce nom, soit vous le désactivez, soit vous supprimez l'entrée.

Cordialement
1
NOX.210 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

de rien :)
bonne continuation
0