Les discussions

Avis avant d'installer firefox 3.5

Bonjour, La version définitive de Firefox 3.5 vient donc de sortir. J'aimerai l'avis de gens qui l'ont déjà installé histoire de savoir si je ne se...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
tex

Opera trop lent

Bonjour, j'ai un soucis,voila avant je naviguais sous firefox mais trop lent,donc j ai installer opera parce que l on m avait dit que c'étais plus ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
HostOfSeraphim

Icones internet explorer et mozilla firefox

Bonjour, Je ne retrouve pas mon icone d'internet explorer 8 sur les programmes, quand je clique sur démarrer, sous windows vista! Que dois-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
INGDIA09

Firefox - oublie tout le temp les mots de pas

Bonjour, à chaque fois que je ferme Firefox tout les comptes que j'ai ouvert, même en cochant l'option "Enregistrer 2semeines" ou "Connexion automat...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
flof13

[firefox] délais d'attente dépassé ...

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je télécharge un fichier EXE depuis l'hébergeur "Archive Host" j ai toujours le message d'erreur : " Délai d'attente dép...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
fix200

Problème avec internet explorer 8

Bonjour tout le monde, J'ai installé internet explorer 8 et à chaque démarage il rame mais après, tout va très bien; est-ce normale, si non comment c...

marshallino

Internet explorer ne demarre plus

Bonjour, j'ai supprimé le programme ghost navigator aujourd'hui car inutilisé. Puis, lorsque j'ai cliqué sur l'icône internet explorer, plus rien ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
cddu33

Pb avec ie8 pour accéder a des sites

Bonjour, j'ai un probleme pour accéder a certain sites de tchat;on m'a di que c'était a cause de la version d'internet que j'avais installer (ie8) do...

freesoft

Problème avec internet explorer

Bonjour, lorsque j'essaye de me conecter a explorer, la page d'acceuil m'afiche:Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
RACHID

Probleme internet explorer

Bonjour, JE VOUDRAIS RECONFIGURER MON ORDI COMME A L'ACHAT COMMENT FAIRE ? JE VOUDRAIS RECONFIGURER INTERNET EXPLORER8 DE LA LANGUE ANGLAIS AU FRANCA...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
eddydg

Problème ie 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pourrez m'aider à résoudre un souci. En fait j'utilise Firefox tout le temps pour internet. Je me suis in...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
madua

Google chrome

Bonjour,comment mettre mes favoris d'avant sur google chrome car je n'arrive pas à les retrouver merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Antoine47

Mon site sur firefox

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mon site soit affiché comme il faut sur firefox ! : -Menu en JavaScript ! qui s'affiche mais ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Page blanche sur xp avec ie8

Bonjour, j'ai un xp portable en reseau wifi qui marchait sous ie7 depuis le telechargementupdate i8 page blanche , j'ai repris ma derniere sauvegarde...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
fatboygirl

Firefox 3 awsome bar

Bonjour, j'ai un souci avec la awsome bar de firefox, auparavant je pouvais y écrire simplement "deezer" et tomber sur le site correspondant, maint...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
titouiti

Firefox se souvient de la dernier page tapé..

Résolu

Bonjour, quand je quitte firefox étant sur un site, et que je redémarre firefox il revient sur la dernière page tapé... comment faire pour que firefo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemme de demarrage d inertnet explorer

Bonjour,mon internet explorer ne doit pas afficher aucune page,toujours m'affiche (l'internet explorer ne peut pas afficher cette page),et le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
asherinfo

Impossible de réinstaller firefox

Bonjour, ayant eu quelques problèmes avec Firefox, je l'ai désinstallé mais a priori tout n'a pa bien marché, aussi il m'en impossible de réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
rfouard

Google chrome =(

Bonjour, alors voila je ne sais pas comment mais google chrome ( que j'ai installé ) c'est mis en navigateur par défaut or que je ne le voulais pas q...

bloomette

Desinstaller internet explorer 8

Bonjour, j' ai installer le nouveau internet explorer 8 et tout ce bloque pourriez vous me dire comment le desinstaller et remettre l ancien merci b...

DADOU

Petits blems avec ie7

Résolu

Bonjour, hier j'ai reinstallé IE7 , ca marche mais quand je suis sur un site et que je veux aller sur certaines pages ca me dit:" Action annulée Int...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
salete de virus

Plugins firefox

Bonjour,j'ai télécharger plusieurs plugins acrobat,divx playeur,divx web,google update,java plateforme,microsoft office live,mozzila default plugin,sh...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pof555

Ie 6 me bloque une page web

Bonjour, Je viens de remonter une machine et de tout réinstaller et j'ai un soucis avec 1 site : http://www.fundalize.com Explorer me charge 500 pet...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Phoenixarwen

Ie et messenger marche pas, mais firfox ok

Bonjour, Alors j'ai un problème depuis une semaine déjà, enfaite quand je veut allais sur internet explorer la page d'accueil reste toute blanche, al...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
boudilinfo

Problemme de demarrage d inertnet explorer

Bonjour,j ai un problème de démarrage avec internet explorer,il n affiche pas la page..aide moi stp merci pour votre aide.

melquiadeshb

Internet explorer

Bonjour, Voila j'ai un ptit probleme quand je clique sur internet explorer la page s'ouvre et plante direct. J'ai meme pas acces a ma page principal ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tcent

Ie ne marche pas, problème de pare feu

Bonjour, je tiens tout d'abord a vous exposer mon problème : J'ai chercher a installer Msn 2009 ( je n'avais jamais télécharger aucune version de Msn...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Sarachi

Corrections concours ief qualité

Bonjour, Je désire préparer le concours IEF en spé Qualité mais j'aurai besoin d'aide notamment concernant les corrigés des dernières annales. Quel...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pif

Erreur internet explorer

Bonjour, j'utilise firefox et un message apparait souvent ces deux derniers jours, je crois que c le code d'erreur d'internet explorer, c plein de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
lolo28300

Marque page firefox non memorisé

Bonjour, je marque une page, le marque page est bien présent, je quitte firefox, je re ouvre firefox ( 3.0.11 ) ... le nouveau marque page n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Primus_T

Mozilla firefox ad blocked here by spf

Résolu

Bonjour bonjour, Voilà, j'explique, je navigue avec firefox 2.0.0.3 et à plusieurs reprises j'ai eu des pages vides avec pour seul message ce qui e...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
sgd92

Probleme nouveau marque-page firefox 3

slt a tous, apres plusieurs recherches restées infructueuse sur la toile je me tourne vers la communauté de "comment ca marche" pour me faire eclai...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
droop

Problème css entre ie et mozilla

Bonjour, Voila mon problème est le suivant : J'ai développé un site web www.aideauxfamilles.fr qui s'affiche correctement sous Internet explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
garion28

Réinstaller ie 6.0

Bonjour, Pouvez vous me dire comment déinstaller ie 8 et réinstaller ie 6.......comment faire pour cette opération,et pour ne pas perdre mes favori...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
gizzmo-)

Comment mettre firefox en fenetre prioritaire

Bonjour, je cherche à mettre firefox en fenêtre prioritaire sur d'autres applications. Par exemple sur MSN il y a l'option "toujours visible". y a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
lou_reed_666

Plugins firefox

Bonjour, ma question est brève: est ce que quelqu' un sait ou je peux télécharger l' extension Foxtorrent pour Mozilla Firefox (version 3.0.5)... Eu...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mozzila firefox

Bonjour, quand je lance le mozzila firefox j'ai ce messsage là : "Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
minoti

Page de demarage sur firefox

Bonjour,COMMENT CHANGER PAGE DE DEMARAGE SUR FIREFOX MOZILLA

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
temarien

Probleme internet explorer 8

Bonjour, bonjour a tous j'ai un probleme qui est survenu avec le logiciel internet explorer 8 kan je lutilise ca donne ceci http://nsa08.casimag...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
de le blog softeac

Changer ma page d'accueil sous firefox 3

Bonjour, J'avais en page d'accueil firefox 3 que j'ai changée pour google classique. J'ai ensuite personnalisé ma page d'accueil google en alla...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
thenat4

Ie 8

Bonjour, Avant de sauter le pas vers ie8, pouvez-vous me dire qu'elle différence il y a au moment du téléchargement entre : ie8 et ie8 optimisé pour ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
martine03

Mozilla firefox pb fermeture onglets

Bonjour D'abord merci à tous. Je me sers souvent des réponses des forums pour résoudre mes problèmes. J'ai télécharger Mozilla Firefox et quand je c...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
louloukaika

Internet explorer ne s'ouvre plus dans ma session, alors que la page s'ouvre pou

Internet explorer ne s'ouvre plus dans ma session, alors que la page s'ouvre pour les autres utilisateurs. Aidez-moi !

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
anonyme

Télécharger des flv. avec mozilla firefox

Bonjour, J'ai récemment updaté mon navigateur Firefox (update automatique). Ma version actuelle est : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; ...

Alan51

Internet explorer

Bonjour, Comment est-il possible de réinstaller Internet Explorer quand on n'a que la connexion MSN? Ma fille, en effet, ne sait plus accéder à ses...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
NyParGare

Gif avec vista sur ie

Bonjour, alors je cherche desesperement depuis un petit moment comment faire car, j'ai vista et je ne peux pas visionner correctement les gif se trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
garion28

Ie 8

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai installé Internet Explorer 8.0, sur quelques sites comme google par exemple, j'ai des liens entourés ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
NyParGare

Enlever un plugin dans firefox

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la manipulation à faire pour enlever un plugin dans firefox.

marshallino

Comment fonctionne dailymotion sur firefox

Bonjour, j'ai Firefor 3.0 et je veux faire fonctionner Dailymotion sur mon navigateur

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours Mozilla Firefox car on m'a dit qu'il y avait plus de sécurité qu'avec Windows Internet Explorer. Malheure...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
misscroft
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 37 995