Téléchargements Firefox et Free Download

Fermé
Cicilia - 11 févr. 2012 à 14:03
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 11 févr. 2012 à 21:53
Bonjour,

Après avoir installé Free Download Manager je souhaiterais qu'il devienne mon logiciel de téléchargement par défaut.

D'habitude quand je lance un téléchargement depuis un site, c'est firefox qui gère. Or, là quand j'essaye de changer et sélectionner FDM, ça ne marche pas et continue de télécharger avec firefox.

J'ai bien évidemment éplucher google pour trouver une solution mais il n'y a pas grand chose.

Une idée?

Merci.

A voir également:

5 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 393
11 févr. 2012 à 21:53
A ce moment là, tu dois inclure Firefox ou IE dans Free Download Manager, comme moi j'avais fait MegaManager, mais honnêtement, tous ces prétendus accélérateurs ne valent pas grand chose, ils n'accélèrent rien du tout, j'ai eu ma période de téléchargements presque exagérée, et avec ou sans l'accélérateur, je ne voyais franchement pas de différence de débit, mais chacun son choix, ce n'est qu'un avis perso.
La seule chose que je peux te suggérer, c'est d'aller dans les paramètres de Free Download, et voir si tu sais y inclure FireFox ou IE, mais je ne sais t'en dire plus ne connaissant pas ce logiciel.
1
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 393
11 févr. 2012 à 16:28
Bonjour Cicilia, tu dois aller dans Outils -> Options -> Général -> Téléchargements -> décocher " Afficher la fenêtre Téléchargement lors du téléchargement d'un fichier " -> OK, fermer et ça ne devrait plus être firefox qui prend le téléchargement en charge.
Cordialement.
0
J'ai toujours le même soucis. Cette fois-ci aucun téléchargement n'est visible, ni avec firefox ni avec Free Download.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 393
11 févr. 2012 à 21:40
Ok, j'ai vu ce qu'était que ce logiciel, en fait ce n'est qu'un accélérateur de téléchargement, et il enregistre les liens à télécharger, ce n'est pas un logiciel de téléchargement proprement dit, ce n'est qu'un assistant, au même titre que MegaManager qui lui prenait en charge les lien de Megaupload.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, mais justement quand je clique sur un lien de téléchargement je voudrais qu'il s'ouvre avec Free Download. Or, il s'enregistre avec Divx (ça doit être celui là par défaut) et quand je veux changer ça ne marche pas.
0