[Firefox] Alerte : l url n est pas valide
Résolu/Fermé
Marc
-
oussama -
oussama -
Bonjour ,
Suite à l installation d un nouveau thème pour Firefox, je ne peux plus ouvrir de page sans avoir une alerte : "l url n est pas valide et ne peut être chargée"... j ai donc essayé de supprimer le module et revenir au thème normal mais rien à faire... toujours cette même alerte... pareil pour la désinstallation et réinstallation de Firefox... alors que faire ?
Merci d avance !
Suite à l installation d un nouveau thème pour Firefox, je ne peux plus ouvrir de page sans avoir une alerte : "l url n est pas valide et ne peut être chargée"... j ai donc essayé de supprimer le module et revenir au thème normal mais rien à faire... toujours cette même alerte... pareil pour la désinstallation et réinstallation de Firefox... alors que faire ?
Merci d avance !
A voir également:
- [Firefox] Alerte : l url n est pas valide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
5 réponses
J'espère avoir une solution à notre problème sur ce topic: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24230671-firefox-9-0-1-l-url-n-est-pas-valide-et-ne Je t'invite à poster ton souci ici.
je crois savoir d'où ça vient:
désinstallez le module supplémentaire Inspecteur DOM et voyez ce que ça donne ( après redémarrage de firefox ) car moi même j'ai eu le même problème et c'est comme ça que je m'en suis débarassé.
;)
désinstallez le module supplémentaire Inspecteur DOM et voyez ce que ça donne ( après redémarrage de firefox ) car moi même j'ai eu le même problème et c'est comme ça que je m'en suis débarassé.
;)
Bonjour,
Je pense que la solution ci-dessus risque de ne résoudre le problème que temporairement. Il s'agit apparemment d'une instabilité dans les addons de Firefox. Donc ma solution et ça marche: réinstaller FF.
Vous gardez en plus tous les addons.
Merci pour lui.
xiii
Je pense que la solution ci-dessus risque de ne résoudre le problème que temporairement. Il s'agit apparemment d'une instabilité dans les addons de Firefox. Donc ma solution et ça marche: réinstaller FF.
Vous gardez en plus tous les addons.
Merci pour lui.
xiii
J'ai eu aussi ce problème mais je l'ai réglé .
Il faut mettre la vrai date et heure du systeme.
J'éspère que je vous ai aidé :)
Il faut mettre la vrai date et heure du systeme.
J'éspère que je vous ai aidé :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question