Real Player - Mozilla Firefox
Clemtz
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Clemtz Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clemtz Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il se trouve que je possède la dernière version de Firefox et je souhaite télécharger des musiques via Youtube hors je n'y parviens pas et il se trouve aussi que je n'ai pas la barre de "Téléchargements" au dessus de la vidéo.
Après avoir regardé les sujets et vu quelques techniques je m'aperçois que Real Player n'est pas compatible avec la dernière version de M.Firefox du coup que dois-je faire pour pouvoir a nouveau bénéficier de mes vidéos?
Dois-je dé-installer la mise a jour de Firefox ou bien dé-installer Real player et dans ce cas perdre toutes mes vidéos? J'adopterais bien le premier choix..
J'espère trouver une solution assez rapidement car cela m'agace .. !
Merci a vous.
Bonne journée.
Il se trouve que je possède la dernière version de Firefox et je souhaite télécharger des musiques via Youtube hors je n'y parviens pas et il se trouve aussi que je n'ai pas la barre de "Téléchargements" au dessus de la vidéo.
Après avoir regardé les sujets et vu quelques techniques je m'aperçois que Real Player n'est pas compatible avec la dernière version de M.Firefox du coup que dois-je faire pour pouvoir a nouveau bénéficier de mes vidéos?
Dois-je dé-installer la mise a jour de Firefox ou bien dé-installer Real player et dans ce cas perdre toutes mes vidéos? J'adopterais bien le premier choix..
J'espère trouver une solution assez rapidement car cela m'agace .. !
Merci a vous.
Bonne journée.
A voir également:
- Real Player - Mozilla Firefox
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
personellement, realplayer n'est autre qu'une usine à gaz...et qui pose effectivement probleme sur Firefox.
personellement, je me sert de l'extension Download Flash And Video 1.03 ;)
personellement, je me sert de l'extension Download Flash And Video 1.03 ;)
Merci de ta réponse, mais je viens de voir que ton lien n'est pas compatible avec la dernière version de firefox .. Décidément je pense que c'est elle qui pourrit tout ! Donc que puis-je faire pour pouvoir a nouveau télécharger des vidéos de musiques via Youtube ? Je peux dé-installer la mise a jour récente ?
Merci.
Merci.
Homer S j'ai installé l'extension au cas ou..
Ah bon Zorro27 ?
Moi je passe par l'internet de Real Player mais j'aime pas, j'ai envie qu'une nouvelle Mise a jour sorte et quelle soit compatible avec Real Player !
Sinon, je ne sais quoi faire pour remédié a ce problème qui m'insupporte ..!
Merci de vos réponses.
Ah bon Zorro27 ?
Moi je passe par l'internet de Real Player mais j'aime pas, j'ai envie qu'une nouvelle Mise a jour sorte et quelle soit compatible avec Real Player !
Sinon, je ne sais quoi faire pour remédié a ce problème qui m'insupporte ..!
Merci de vos réponses.