Real Player - Mozilla Firefox

Fermé
Clemtz Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 2 févr. 2012 à 21:47
Clemtz Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 5 févr. 2012 à 12:24
Bonjour,

Il se trouve que je possède la dernière version de Firefox et je souhaite télécharger des musiques via Youtube hors je n'y parviens pas et il se trouve aussi que je n'ai pas la barre de "Téléchargements" au dessus de la vidéo.
Après avoir regardé les sujets et vu quelques techniques je m'aperçois que Real Player n'est pas compatible avec la dernière version de M.Firefox du coup que dois-je faire pour pouvoir a nouveau bénéficier de mes vidéos?
Dois-je dé-installer la mise a jour de Firefox ou bien dé-installer Real player et dans ce cas perdre toutes mes vidéos? J'adopterais bien le premier choix..

J'espère trouver une solution assez rapidement car cela m'agace .. !

Merci a vous.

Bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 21:54
personellement, realplayer n'est autre qu'une usine à gaz...et qui pose effectivement probleme sur Firefox.
personellement, je me sert de l'extension Download Flash And Video 1.03 ;)
1
Clemtz Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 1
2 févr. 2012 à 22:04
Merci de ta réponse, mais je viens de voir que ton lien n'est pas compatible avec la dernière version de firefox .. Décidément je pense que c'est elle qui pourrit tout ! Donc que puis-je faire pour pouvoir a nouveau télécharger des vidéos de musiques via Youtube ? Je peux dé-installer la mise a jour récente ?

Merci.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 22:24
C'est compatible et ça marche très bien...je tourne sur la version 13 de FF (en dévellopement) et pas de soucis !
si besoin, installe l'extension Addon Compatibility Reporter ;)
0
J ai le même problème que toi mais quand je vais sa fonctionne.
0
*sur explorer 9
0
Clemtz Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 1
5 févr. 2012 à 12:24
Homer S j'ai installé l'extension au cas ou..
Ah bon Zorro27 ?
Moi je passe par l'internet de Real Player mais j'aime pas, j'ai envie qu'une nouvelle Mise a jour sorte et quelle soit compatible avec Real Player !
Sinon, je ne sais quoi faire pour remédié a ce problème qui m'insupporte ..!

Merci de vos réponses.
0