Msg d'erreur firefox quand j'utilise IE

Fermé
Julie - 30 mai 2012 à 15:30
 julie - 31 mai 2012 à 21:44
Bonjour,

Voilà je cherche sur internet depuis plusieurs jours mais je ne trouve pas de réponse à mon problème...
On m'a prêté ce PC car le mien a cramé, qu'il y avait google chrome, mozilla, et IE installés. Je ne peux aller sur le net qu'avec IE même si je préfèrerais utiliser Mozilla...
J'ai remarqué qu'un message d'erreur apparaissait lorsque j'utilisais IE, ce message est le suivant :

Autolt(Autoit?) Error
Line 1381 : (File "C:\Program Files\Mozilla Firefox\management\firefox_dowload.exe"):
Error : The requested action with this object has failed.

En sachant que comme j'avais ce message d'erreur, j'ai desinstallé et google chrome et mozilla, mais j'ai toujours ce dossier "management" que je ne peux pas supprimer dans Program Files...

Avez vous une idée? Car déjà que ce n'est pas une foudre de guerre ce PC, là c'est la catastrophe, ça me fait tout planter...

A voir également:

5 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
30 mai 2012 à 15:59
Bonjour,

Ce n'est pas particulièrement une bonne idée que de toucher aux logiciels installés sur du matériel qui t'est prêté !
Sais-tu comment faire une restauration à une date antérieure (mais la plus proche possible) à celle à laquelle tu as commencé à tripoter le contenu logiciel de cet ordinateur ?
As-tu pensé à demander au propriétaire de créer un compte utilisateur qui te soit réservé ?

Cdlt.
0
J'ai juste supprimé 2 navigateurs web c'est pas la mort!!! Ca évite les bugs normalement non???
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
30 mai 2012 à 19:39
Éviter des bugs ?
Cela dépend peut-être de la façon dont tu les as supprimés.
Encore heureux que tu n'aies pas supprimé Internet Explorer : ce navigateur est indispensable à la mise à jour de logiciels importants.

Je te conseille de lire cet article expliquant comment décharger proprement Firefox et puis de l'appliquer, avec l'accord du propriétaire de l'ordinateur.
Lien : https://support.mozilla.org/fr/kb/desinstaller-firefox-ordinateur?e=es&redirectlocale=fr&as=s&s=d%C3%A9sinstaller&r=0&redirectslug=D%C3%A9sinstaller+Firefox
Une fois la désinstallation effectuée, tu pourras re-télécharger la dernière version de Firefox.
Lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/

Cdlt.
0
Merci pour les liens, j'ai effectivement fait comme dit dessus malheureusement...

Je précise que ce message d'erreur est apparu avant que je ne retire de manière "clean" les 2 navigateurs, je savais bien qu'il ne fallait pas que je désinstalle IE.

Le message d'erreur que j'ai ne dit rien à personne? Personne n'a eu le même cas?
0
30 mai 2012 à 22:11
Il est tout à fait possible que ce message d'erreur soit dû à un Cheval de Troyes.
Je te conseille d'entrer un nouveau topic dans le forum Virus/Sécurité où tu cliqueras sur le lien nommé Posez votre question.
Tu y donneras les noms complets du modèle d'ordinateur et du système d'exploitation ainsi que les circonstances exactes dans lesquelles le message apparaît.
Fais-y aussi référence à ce topic-ci en y collant son URL [https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25279376-msg-d-erreur-firefox-quand-j-utilise-ie]

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ton aide je vais faire ça.
0