Firefox-problème d'affichage de pages

SXC Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SXC Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise habituellement Firefox comme navigateur mais il me pose depuis quelques jours des problèmes étranges :
-sur facebook, les pages des groupes (uniquement celles là) buguent, en affichant juste les photos des membres mais pas à l'emplacement normal, et sans afficher les discussions
-sur hotmail, de nombreux liens ne fonctionnent plus : je ne peux plus ouvrir un mail ni ouvrir un dossier

Le problème persiste après désactivation de tous les modules et plug-ins, ainsi qu'en safe mode, mais tout marche bien sur chrome.

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je sais pas si vous aimez Google ?

Si oui TELECHARGEZ GOOGLE CHROME
si non ben dommage !

C'est la seul solution que je peux vous donner escusez-moi si je vous ai dérangé

Cordialement

Alain Graber
0
AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ha excusez moi de vous déranger mais j'ai trouvé une autre solution (c'est mon génie)

Réinstaller mozilla... Et cela devrai ré fonctionner comme au début
0
SXC Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je suis passé sur chrome en attendant, mais il y a beaucoup de sites dont les préférences sont enregistrées sous firefox et j'ai un peu la flemme de les perdre, je me demandais si il y avait une autre solution.
Merci quand même !
Carl
0