Firefox-problème d'affichage de pages
SXC
Messages postés
22
Statut
Membre
-
SXC Messages postés 22 Statut Membre -
SXC Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise habituellement Firefox comme navigateur mais il me pose depuis quelques jours des problèmes étranges :
-sur facebook, les pages des groupes (uniquement celles là) buguent, en affichant juste les photos des membres mais pas à l'emplacement normal, et sans afficher les discussions
-sur hotmail, de nombreux liens ne fonctionnent plus : je ne peux plus ouvrir un mail ni ouvrir un dossier
Le problème persiste après désactivation de tous les modules et plug-ins, ainsi qu'en safe mode, mais tout marche bien sur chrome.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
Merci d'avance !
j'utilise habituellement Firefox comme navigateur mais il me pose depuis quelques jours des problèmes étranges :
-sur facebook, les pages des groupes (uniquement celles là) buguent, en affichant juste les photos des membres mais pas à l'emplacement normal, et sans afficher les discussions
-sur hotmail, de nombreux liens ne fonctionnent plus : je ne peux plus ouvrir un mail ni ouvrir un dossier
Le problème persiste après désactivation de tous les modules et plug-ins, ainsi qu'en safe mode, mais tout marche bien sur chrome.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Firefox-problème d'affichage de pages
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Affichage double ecran - Guide
3 réponses
Je sais pas si vous aimez Google ?
Si oui TELECHARGEZ GOOGLE CHROME
si non ben dommage !
C'est la seul solution que je peux vous donner escusez-moi si je vous ai dérangé
Cordialement
Alain Graber
Si oui TELECHARGEZ GOOGLE CHROME
si non ben dommage !
C'est la seul solution que je peux vous donner escusez-moi si je vous ai dérangé
Cordialement
Alain Graber