Internet explorer ne fonctionne plus
toto2694
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi sous XP avec internet explorer 8 qui ne marche plus impossoble de me connecter j'ai une fenêtre qui s'ouvre disant que IE ne peut fonctionner
je suis donc passé sous chrome et ça marche pas trop mal mais depuis quelques jours je n'ai plus MSN.....
quel programme pourrait me réparer cette configuration, je n'ai pas les CD d'installation de XP.
merci de votre avis.
J'ai un ordi sous XP avec internet explorer 8 qui ne marche plus impossoble de me connecter j'ai une fenêtre qui s'ouvre disant que IE ne peut fonctionner
je suis donc passé sous chrome et ça marche pas trop mal mais depuis quelques jours je n'ai plus MSN.....
quel programme pourrait me réparer cette configuration, je n'ai pas les CD d'installation de XP.
merci de votre avis.
A voir également:
- Internet explorer ne fonctionne plus
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonjour,
Allez voir dans le Panneau de configuration, puis: Options Internet ---> Avancé ---> Réinitialiser ---> etc...
Faites les mises à jour ---> Windows Update.
Ensuite:
Téléchargez AdwCleaner.
Lancez le logiciel et choisissez l'option de "Suppression".
Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, lisez le attentivement.
Vous retrouverez ce rapport à la racine du disque ---> C:\AdwCleaner.txt
Faites passer le rapport sur le forum pour vous faire aider.
Les toolbars c'est pas obligatoire!
Allez voir dans le Panneau de configuration, puis: Options Internet ---> Avancé ---> Réinitialiser ---> etc...
Faites les mises à jour ---> Windows Update.
Ensuite:
Téléchargez AdwCleaner.
Lancez le logiciel et choisissez l'option de "Suppression".
Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, lisez le attentivement.
Vous retrouverez ce rapport à la racine du disque ---> C:\AdwCleaner.txt
Faites passer le rapport sur le forum pour vous faire aider.
Les toolbars c'est pas obligatoire!