Firefox : reactiver correcteur orthographique
bjtennis
-
proson -
proson -
Bonjour, je nai plus le correcteur de mot, qui le souligne en rouge, quand il est mal écrit,
le mot mal écrit on clic dessus et une liste de mots apparait et on choisi le bon.
J'espère cette fois que quelqu'un aura compris. Merci d'avance , nanard.
PS: il y a même un exemple dans un encadré, avec windows 7.
le mot mal écrit on clic dessus et une liste de mots apparait et on choisi le bon.
J'espère cette fois que quelqu'un aura compris. Merci d'avance , nanard.
PS: il y a même un exemple dans un encadré, avec windows 7.
A voir également:
- Firefox : reactiver correcteur orthographique
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
4 réponses
Salut,
Donc tu parles d'un correcteur orthographique.
Dans quel logiciel ?
Word ==> on redirigera ta question dans le forum bureautique
Firefox ==> on redirigera ta question vers le forum logiciels/pilotes
...
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Donc tu parles d'un correcteur orthographique.
Dans quel logiciel ?
Word ==> on redirigera ta question dans le forum bureautique
Firefox ==> on redirigera ta question vers le forum logiciels/pilotes
...
Cdlt
Bonjour jee pee, je viens de faire ce que tu as dit avec Firefox, la case était déjà cochée, j'ai fait un essai, le mot se souligne pas, il faut aller sur orthographe. Je t'ai fais un mail, j'ai retrouvé l'exemple sur www.windowslive.com et j'ai ajouté a la suite correcteur d'orthographe.Je suis désolé de te déranger a ce point, mais je suis tenace et je vais chercher encore, a moins que
tu retrouve avant. Mais dans tous les cas jete remercie beaucoup de t'occuper de moi.
Cordialement nanard.
Ton email ne serait-il pas utile (si tu veux ), merci encore ,j'ai ce nouveau PC HP 625 depuis
Décembre et j'ai 67ans.A +
tu retrouve avant. Mais dans tous les cas jete remercie beaucoup de t'occuper de moi.
Cordialement nanard.
Ton email ne serait-il pas utile (si tu veux ), merci encore ,j'ai ce nouveau PC HP 625 depuis
Décembre et j'ai 67ans.A +
A bjtennis, il faut que tu comprennes le fonctionnement du forum : pour poursuivre une discussion il ne faut pas utiliser "Creer une discussion/question" mais il faut utiliser "Repondre" au bas du fil de la discussion pour poursuivre la discussion entamée.
Là tu viens de créer une nouvelle question qui n'est pas rattachée à cet échange. Elle a été supprimée, je reprend ci-apprès ton texte :
Correcteur de mot pour jee pee - bjtennis - 1 mai 2011 à 10:04
Bonjour, c'est avec Firefox, j'ai encore essayé de retrouver l'exemple dans un des forums, mais non je n'ai pas trouvé, merci a toi si tu peux trouver pour me dépanner.
Donc ta question étant mal placée, je vais la rediriger vers le forum "logiciel/pilote" en changeant son titre en : Firefox reactiver le correcteur orthographique
Là tu viens de créer une nouvelle question qui n'est pas rattachée à cet échange. Elle a été supprimée, je reprend ci-apprès ton texte :
Correcteur de mot pour jee pee - bjtennis - 1 mai 2011 à 10:04
Bonjour, c'est avec Firefox, j'ai encore essayé de retrouver l'exemple dans un des forums, mais non je n'ai pas trouvé, merci a toi si tu peux trouver pour me dépanner.
Donc ta question étant mal placée, je vais la rediriger vers le forum "logiciel/pilote" en changeant son titre en : Firefox reactiver le correcteur orthographique
Sous firefox, pour activer le correcteur orthographique, il faut aller dans :
outils / options / Avancé / général - et la cocher "Vérifier l'orthographe lors de la frappe"
outils / options / Avancé / général - et la cocher "Vérifier l'orthographe lors de la frappe"
bonjour,
cela ne marche pas chez moi.
je suis sous Firefox version 12.0 et malgré la coche de la case " vérifier l'orthographe, je n'ai pas de vérif automatique lorsque je répond à mes mails par exemple ( sur yahoo mail ).
par contre cela marche lorsque je répond à votre post (????).
merci pour le coup de main .
cela ne marche pas chez moi.
je suis sous Firefox version 12.0 et malgré la coche de la case " vérifier l'orthographe, je n'ai pas de vérif automatique lorsque je répond à mes mails par exemple ( sur yahoo mail ).
par contre cela marche lorsque je répond à votre post (????).
merci pour le coup de main .