Ou mettre les theme de google chrome

Fermé
adriano510 - 14 févr. 2009 à 19:22
 Alyxiaa - 22 mai 2012 à 19:50
Bonjour, je voudrai savoir ou mettre les thème de google chrome merci de me répondre très vite
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 20:52
5
Je clique sur le thème que je veux mais sa me mais sur de la publicité je cherche un téléchargement ou un lien mais rien !
0
Apparemment faudrait aller dans c:/documents and settings/ *ton nom d'utilisateur* /local settings/Application data/google/chrome/ *le numero de version utilisé*/theme et remplacer le .dll existant par celui télécharger, mais cette technique est chiante parceque personnellement j'ai pleins de fichier .DLL et j'trouve pas celui à changer, j'sais pas exactement c'est quelle dossier sachant qu'en plus l'adresse du dossier en question depend des sites et des ordinateurs de chacuns...
Des que je trouve je te donnerais plus d'info.

PS: Si les topics sont resolus dites comment vous avez fait, merci ;)
1
oui si tu as réussi ca serait bien de dire comment =/

je vois partout la solution dont tu parle Riadh, mais moi dans ce dossier "thèmes" il n'y a aucun fichier = o donc même en y collant un nouveau thème, cela ne change strictement rien
0
finalement moi non plus, je m'était trompé de dossier -_-" MAIS Je crois avoir trouvé le soucis,. En fait la possibilité de changer complètement de thème via le fichier .dll ne marche que pour que pour certaines versions (en l'occurrence les versions 2 je crois) mais peut-être pour une question de stabilité du système ce n'est plus possible à partir de la version 3. Je suppose que tu as fais la mise à jour ou que tu as télécharger la version 5!
0
oui j'ai la derniere version en effet, c'est bien ce que j'pensais , merci en tout cas. Dommage j'avais plein de thèmes sympas ^^
0
C'est clair, moi aussi j'avais d'quoi tenir un bon moment sans télécharger ^^
Mais si tu veux absolument avoir un thème au détriment d'la performance, tu peux toujours essayer de télécharger une vielle version de Chrome. Sinon il y a toujours Firefox ou les thèmes sont très bien (surtout celui de Safari et Black NASA). Et il n'est pas très lent en navigation (97/100 à l'Acid3Test sur mon ordinateur) Mais c'est vrai que si ton ordi à tendance à ramer, vaut mieux avoir le dernier google chrome, même moche ^^
0
Oh nah mon ordi est très bien, pas de ram ca va , même apres tout ce que j'ai installer, donc ouai je vais essayer de trouver où télécharger l'ancienne version et je verrais si ca me va ^.^ sinon pas très grave ^.^
0
je veux le theme de rihanna pour googlechrome svp aidez moi ;'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas de réponse??
0
Merci de ta réponse très instructif, moi non plus je c pas ou fo mettre le truc puis j'ai trouvé, pas grace à toi et en plus ça redéconne et ça me gonfle de désinstaller réinstaller mais bon... je souhaiterai savoir comment ajouter supprimer ou modifier google chrome "manuellement" si qq'un a des infos WELCOME parce que j'ai rien trouvé... Une adresse un lien un commentaire pas plus long que le mien avec ce qu'il faut pour "éviter que les thèmes foutent le camp à chaque redémarrage" ou quelques astuces pas trop stupides et qui puissent servir...
-2
Faut que tu aille dans Panneau de configuration et choisir 'Désinstallé un programme.'
0
Bonjour j'ai trouver a faut mètre les thème merci
-4