Page d'accueil firefox
Hizashilikespeanuts
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Hizashilikespeanuts Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hizashilikespeanuts Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes, pouet,
Oui, je sais comment changer ma page d'accueil, mais là n'est pas la question. Le problème que j'ai c'est un moteur de rechercher, allsearch, qui s'affiche maintenant en page d'accueil. MAIS, lorsque je change le lien de la page, que je clique sur ok, que je redémarre Firefox, rien ne se passe et le moteur de recherche est toujours là. Je vous implore donc de m'aider parce que je ne peux pas supporter les moteurs de recherche qui s'incrustent chez moi è_é
Oui, je sais comment changer ma page d'accueil, mais là n'est pas la question. Le problème que j'ai c'est un moteur de rechercher, allsearch, qui s'affiche maintenant en page d'accueil. MAIS, lorsque je change le lien de la page, que je clique sur ok, que je redémarre Firefox, rien ne se passe et le moteur de recherche est toujours là. Je vous implore donc de m'aider parce que je ne peux pas supporter les moteurs de recherche qui s'incrustent chez moi è_é
A voir également:
- Page d'accueil firefox
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Bnjour , C'est un logitiel que tu as dut instaler sans faire attention moi aussi s'a mais arrivé mais je n'arrive pas a l'enlevée
Hizashilikespeanuts
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Si c'est un logiciel installé, on doit pouvoir l'enlevé dans la panneau de config', je vais tester ça tout de suite ~
Hizashilikespeanuts
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Hum, on peut que le modifier, j'ai donc fais ça, et sélectionner Remove, qui veut dire Supprimer, donc là je l'ai supprimer, mais il est toujours là ce foutu truc, j'ai encore essayé de changer la page, ça commence à m'énerver.