Les discussions
Mettre google pour nouvel onglet ie9 windows
Bonjour, voilà tout est dans la question, comment: mettre google pour nouvel onglet ie9 windows 7 suite a une mise a jour automatique, je n'ai...
Je n'arrive plus a desinstallé google chrome
Bonjour, je n'ariive pluse a desinstalé google chrome de mon pc j'ai essaié en monde sans echec imposible de l'enlevé si quelque pourai m'aide ...
Internet explorer 07
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment repasser à internet explorer 07 ... comme le 09 c'est installer par dessus ... merci de votre aide Configu...
Erreur 102 google chrome
Bonsoir, depuis ce début d'après midi et suite à une coupure de courant, mon ordinateur à refuser d'accèder à internet. Je possède notament Google...
Opera ==> quitter "inspécter l'élément"
RésoluBonjour, Je surf avec Opera, j'ai fait un clque droit ==> "Inspécter l'élément", depuis, j'arrive pas a me séparer d'une grille sur la page. Le...
Mise à jour firefox
Bonjour, suite à la mise à jour je ne peux plus demander la suppression des cookies à chaque fermeture de firefox pouvez vous me dire comment y remé...
Help suite à mise à jour firefox 10.02
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé firefox10.02, le contenu utile des pages est tout petit et j'ai de grandes marges sur les côtés. par contre la p...
Probleme ouverture lien avec explorer 9
Bonjour, je suis sous explorer 9 et depuis qq jours j'ai le pb suivant : quand je clique sur un lien dans une page web, un nouvel onglet s'ouvre...
Retrouver les favoris sur google chrome
Bonjour, moi je suis sur Google chrome, comment je fait pour retrouver mes favoris ? Je suis avec Windows 7 Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Ie ne peut pas afficher une page sécurisée
salut, lors d'un accés à une page web sécurisé, j'obtiens une alerte : vous étes sur le point des pages sur une connexion sécurisée. les in for...
Opera browser ou google chrome ?
Bonjour. Depuis quelques jours une question me turlupine. Je veux savoir quel est le meilleur navigateur web à ce jour. J'ai exclu d'office les peti...
Télécharger vidéos sous firefox10
Bonjour, On m'avait dit que je pouvais télécharger des vidéos de You tube etc. avec "Downloadhelper". Mais l'installation n'est pas possible avec ...
Installation mozilla firefox
Bonjour, j'ai téléchargé Mozilla firefox 10.0.2 pour Win 7 mais j'arrive pas à l'installer. Pouvez-vous m'aider? Merci. Configuration: Windows ...
Firefox et les modules complémentaires
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les nouvelles versions de Mozilla Firefox ont supprimé certains modules comme Imageshack et apprendre par quel...
Mozilla firefox impossible à installer
Bonjour, J'ai du desinstaller thunderbird et mozilla firefox car j'avais un rapport de plantage à chaque fois que j'essayais d'ouvrir l'un ou l'...
Firefox marche mal
Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent Firefox jusqu'au jour ou voulant récupérer une photo sur le site de Leboncoin j'ai installé un module complém...
Internet explorer
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux télécharger un fichier ou un programme internet explorer se bloque j'aimerais bien avoir votre aide sur ce p...
Probleme d impression avec ie9
Bonjour, je n arrive pas a imprimer une page internet lorsque je veux imprimer le message d erreur suivant apparait: une erreur estt survenue dans ...
Onglets/firefox
RésoluBonjour, Comment faire pour que plusieurs onglets restent les uns à côté des autres dans Mozilla firefox 10.0.2. J'ai coché "ouvrir dans un nouvel...
[firefox] import favoris ie ?
RésoluBonsoir, Comment procéder pour importer les favoris IE dans Firefox ? Merci. (OS : XPHome) Seamos realistas y hagamos lo imposible
Internet explorer
RésoluBonjour, j'essaie d'importer des favoris d'un ordinateur (XP) sur un autre (W7). Je fais exporte les favoris etcookies sur le premier, copie les fi...
Realplayer incompatible firefox 10.0.1
RésoluBonjour, l'extension RealPlayer est incompatible avec la version de Mozilla Firefox 10.0.1. Y' a t-il un moyen de la rendre compatible, ou faut-il ...
Internet explorer
Bonjour, Il ne m'est plus possible de lancer internet explorer 9. Aucun raccourci ne fonctionne et pourtant Microsoft Fixit me dit que tout est ...
Firefox plante au démarrage
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, Firefox plante au démarrage : plutôt qu'avoir la fenêtre du navigateur, j'ai un rapport de plantage. J'ai essayé de fair...
Internet explorer
Bonjour, est-ce obligatoire d'avoir IE pour utiliser internet , si j'ai bien compris IE est un navigateur or mon navigateur est orange , donc si j...
Problème de version firefox!
Bonjour, j'ai récemment mis à jour Firefox 3.6.25 vers Firefox 10.0.2. Sur mon ordi il y a deux sessions : ma soeur (admin) et moi. Ma soeur, sur sa...
Google chrome
Bonjour, apres une erreur de ma part j'ai supprimé google chrome, apres bien des tentatives je n'arrive toujours pas à l'installer . Quelqu'un pourait...
Mes recherche de google chrome sont en anglai
Bonjour, quand je recherche un site internet (facebook youtube ...)il aparait en anglai entierment meme pour faire des recherche sur les forum c'est ...
Google chrome fonctionne mal
Bonjour, j'utilise principarlement google chrome, et depuis quelque jours facebook et plusieur d'autre site ne fonctionne plus du tout. pourtant ...
Télécharger sur firefox
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sur Firefox , le telechargement est automatiquement annulé . je fais réessayer et ca marche pas ...une foi...
Importer firefox portable vers firefox
Bonjour, Je souhaite importer mes données de Firefox portable sur le logiciel Firefox, savez-vous comment faire? Merci. Configuration: Win...
Internet explorer
Bonjour, J'ai,malencontreusement installé "internet explorer" vue que je préfère "firefox"... je voudrais me débarrasser de IE définitivement .......
Probléme avec google chrome
Bonjour, j'ai un petit probléme avec google chrome quand je voudrais accèder à gmail ou à facebook on me dit :"Le certificat de sécurité du site n'...
Google chrome (fenêtre favoris à la ff)
Bonjour à tous, Voilà je viens de passé de Firefox à Chrome, et après avoir transféré mes favoris, je trouve barre d'utilisation peu pratique, j'aima...
Desinstaller ie9 sur vista
Bonjour, je vois souvent qui faut trouver IE9 mais je trouve pas pouvez vous m'aidez pour vista ,merci
Activation cookies mozilla firefox 10.0.2
Bonjour, et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Internet explorer a cesse de fonctionner
Bonjour, Est ce que si je desinstalle Ie9 ( dans la liste des mises a jour ), la version Ie8 va se reinstaller automatiquement ?? Je suis bien ...
Internet explorer a cesse
Bonjour, J ai un gros souci ce matin. sur l un de mes micro qui est en Windows 7 et Ie9, internet a un probleme : a chaque fois que je lance interne...
Mettre firefox en navigateur par défaut
RésoluBonjour, J'utilise Vista et je cherche à mettre Mozilla Firefox en navigateur par défaut. J'ai suivi les étapes indiquées ici : https://www.comment...
Enlever"fourni par ie 8 fourni par 01net.com
Bonjour, quand je lance internet explorer en haut sur la barre bleu il y a marquer google-windows internet explorer fourni par ie 8 fourni par 01net....
Google chrome , barre favoris
Bonjour J'ai désinstaller google chrome sans faire attention que mes favoris était enregistré dedans ,mes favoris ont été effacé , bref, Y a t-il u...
Définir la page d'ouverture de firefox
Bonjour, je souhaiterai définir un site a l'ouverture du navigateur web fierfox merci d'avance pour votre aide.
Firefox et google grome ont des beug
Bonjour, en fait depuis quelque temp jai des beug de firefox ,quand je veut downloder ou des fois juste comme ca,jai essayer google crome..pareil on...
Google chrome
RésoluBonjours je qui sous chrome avec un Pc 64bit mais je crois que g la 32 bit Car dans prossesus il y marque chrome32.exe un truc comme sa Ou trouverai...
Comment supprimer ie 7 ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais supprimer ce navigateur mais je le trouve pas dans la liste de programmes car je voudrais utiliser que Firefox. Merc...
9x chrome.exe dans le gestionnaire des tâches
Bonjour, Est-ce normal de trouver 9x chrome.exe (avec des utilisations de ressources différentes) dans le gestionnaire des tâches lorsque celui-ci...
Firefox composant introuvable...?
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi,je ne peux plus du tout accédé a internet depuis que j'ai lancé la dernière mise a jour de firefox,elle a ...
Problème firefox
FerméBonjour, je n'arrive plus à lancer firefox sur mon pc !! à chaque fois j'ai le message disant qu'il est déjà en exécution alors qu'il ne l'ai pas ...
Problème de mozilla firefox
Bonjour, J'ai installer Mozilla Firefox sur mon PC ,mais un jour lorsque j'ai voulu l'ouvrir aucune fenêtre ne se lançait pourtant lorsque je suis a...
Google chrome
RésoluBonjour, mon navigateur va hyper lent,ce n'est pas ma connexion car ca vas sur opera,il est a jour et mets veillez rafraichir la page etc...mais s...