Les discussions

Message d'erreur mozilla firefox 9.0.1

Bonjour, quand j ouvre firefox ou que j'ouvre une nouvelle page j'ai ce message d'erreur : Error: TypeError: xulItems[item].getAttribute ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
vanessa34

Video visible par ie 8 mais pas par ff9

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de lire des vidéos du site http://www.motor-infos.tv/video-568-mag-video-66-la-kawasaki-versys-1000-decortiquee-duel-sans-merci-...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
kaneagle

Firefox bloque !!!!

Bonjour, Depuis plusieurs jours firefox bloque (ne repond pas), j ai eu a plusieurs reprises un message me precisant un probleme avec un plugin co...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
maoukini45

Comment fermer et rouvrir firefox

Bonjour, mon antivirus detecte une utilisation execive du disque dur par firefox.il me recommande de fermer et de rouvrir firefox pour augmenter les p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
titus22

Firefox 9.o marques pages

Bonjour, depuis 8.O il n'est plus possible - en tous cas je ne l'ai plus dans mes menus - d'enregistrer dans les marques pages en une seule fois...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
JOJO

Navigation ie8

Bonjour, j'ais eu des soucis sur mon ordi ../XP..IE8 j'avais un onglet GOOGLE que je n'ais plus ensuite quand je postais sur un forum le titre éta...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
subjectile

Le navigateur opera plante mon pc

Bonjour, J'ai téléchargé le navigateur OPERA qui fontionne très vite, MAIS ! il plante mon pc. En navigant avec, j'ai eu plusieurs fois un écran bl...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
BHARATI

Texte chrome

Bonjour, J'ai plus de texte sur Google Chrome, à partir de mon ordi portable. Plus possible d'aller sur facebook ou même de faire une recherche ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
guiz_moo

Mettre goole chrome

 Résolu

Bonjour, pour mettre google chrome, et que ce soit mon navigateur a la place de firefox, est t'il nécessaire de mettre par défaut ou non, car la q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
chris

Bug de google chrome

Bonjour, Windows 7 aucun problème avec mon pc portable acer windows 7 mais depuis ce matin, lorsque j'ouvre mon navigateur, google chrome, l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nat59310

Problème firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours car lorsque je veux voir une vidéo, par exemple d'un vieux film, sur youtube ou autr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Problème avec dernière version firefox

Bonjour, J'utilise Firefox depuis longtemps et depuis le 26 janvier j'ai eu une mise a jour et certaine page plante au point que je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Problème firefox et vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et n'arrive pas à trouver de solution... Depuis enviton une semaine je ne parvient plus à lire de vidéo via fire...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
kaneagle

Firefox 2 ou 4

Bonjour, pourquoi ne peut on pas telecharger firefox 2 et 4 avec eux au moin on peut mettre la barre d'outil google Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, svp, je n'arrive pas à ouvrir google chrome, indication, erreur d'application de windows, que faire?merci ... Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
emiliegd

Problème de saisie sur explorer

Bonjour, Avec le PC que j'utilise au travail, quand je frappe certaines lettres au clavier sous Explorer, ce sont 2 lettres qui sont saisies. Ex.: c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
fabromantic

Firefox est super lent à démarrer

Bonjour, J'ai FireFox 9.0.1. Quand je clique sur l'icône, FireFox prend au moins 1 minute a démarrer Le problème est apparu tout d'un coup, avant,...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
RClog

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour à tous, Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider. Voila, j'ai windows 7, depuis quelque temps, j'ai donc ce 'internet explorer a céss...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Blondie31

Firefox et onglets

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, Firefox ouvre des onglets vides tout seul pendant que je navigue, c'est vraiment désagréable. J'ai recherché la pré...

41 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
hopbof

Probème mozzila firefox ( vidéo et flash )

 Résolu

Salut tout le monde, Alors voila mon problème : quand je veux regarder une vidéo sur youtube la vidéo marche pendant 5 ou 6 secondes puis après mozi...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kaneagle

Remettre a la une dans firefox

 Résolu

Bonjour, voila sans faire exprès ma sœur ma retiré le marque page a la une qui me donnait des lien sur les une du journal le monde ... et donc j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Duc

Image d'aperçu des favoris google chrome

Bonjour, voilà quelques temps que les petites images d'aperçu de mes favoris dans Google Chrome ont disparues pour être remplacées par des globes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
manu@cov

Internet explorer

Bonjour, Je suis équipé de Windows XP version familiale. Logiciels Incrédimail 2.0, moteurs de recherche My Start Search, Google. J'ai perdu mon I...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
RNS21

Mozilla firefox

Bonsoir, Mon Mozilla ne cesse de planter. Je suis obligée de faire constamment des ctrl alt suppr sans arrêt pour reprendre ce que je fais. Qui pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Picorette

Firefox et les vidéos

Bonjour, depuis quelques temps, quand je veut regarder une vidéo Flash sur le net, Firefox se fige et impossible de fermer la fenêtre ou autre. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
saag

Google chrome arrête de charger les pages

Bonjour, j'ai un soucis avec Google Chrome, quand je le lance il fonctionne très bien, beaucoup plus rapide que Firefox ou autre. Mais au bout d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
shikanara_177

Google chrome

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre google chrome en page d'accueil directement, en fait je l'ai téléchargé et je voudrai que cette page s'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
titus22

Firefoxe demande instalation de modems a chaq

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour me débarrasser de ces fenêtres " 7 demandes instalation de modems"qui s'ouvrent à chaque ouverture de firefoxe J'ai ins...

43 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche solution sur google chrome

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer "l'historique" que j ai malencontreusement effacé, sur google chrome, je suis vraiment embeté. mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer télécharge pas pdf viewer

Bonjour, Quelqu'un peut il s'il vous plait me dire pourquoi j'ai ce message depuis peut de temp lorsque je veut télécharger mes relevés bancaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
AssassinTourist

Internett explorer

Bonjour, internett a cesse explorer a cessé de fonctionner que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
AssassinTourist

Firefox rame sur les vidéos...

Bonjour, Mon Firefox ne débite pas les vidéos YouTube et autres de façon fluide alors que sur mes autres navigateurs, Chrome, Safari, ça va. Même I...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
metis15

Proteger mozilla firefox avec un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je veux savoir est-ce-qu'on peut sécuriser Mozilla firefox avec un mot de passe personel sur un PC familial. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
few

Firefox ne veut pas retenir mes mots de passe

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! Je ne comprend pas, depuis que j'ai formater mon PC, Firefox ne veut plus sauvegarder mes logs (identifiant+md...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
m.anton11

Firefox n'affiche pas les images

Bonjour, Je possède actuellement Mozilla Firefox en navigateur internet, et depuis peu de temps lorsque je fais une recherche d'image et que je ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
djalel_287

Mise à jour mozilla firefox barre noir partou

 Résolu

Bonjour, Peut être avez vous essayé de mettre à jour , la nouvelle version de Mozilla Firefox , mais dès la mise à jour ça se passe mal! Explicatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gestion mot de passe firefox

Bonjour, J'aimerai protéger l'insertion automatique des mots de passes et noms d'utilisateurs sauvegardés dans Firefox par un mot de passe princip...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Freedom24

Firefox invisible

Bonjour, Suite à un incident récent chez mon FAI (4 jours sans syncro), j'ai enfin récupéré ma connexion mais j'ai un gros souci avec Firefox (je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
T23789

Pb internet explorer 9

Bonjour, ou est ce que je peux trouver l'option pour desactiver les onglets? quand je clique sur un lien, il m'envoie sur un onglet plutot que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Forcer l'utilisation du proxy sur ie

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'obliger un utilisateur de windows 7 à utiliser un serveur proxy (que j'ai mis en place sous debi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
sirap77

Comment desinstaller firefox sur mac os 10.6

Bonjour, je cherche à désinstaller Firefox sur mon Mac ayant des blocages intempestifs le mettre à la poubelle étant insuffisant Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
AssassinTourist

Probleme à l'ouverture de ie

Bonjour, lorsque j'essaie d'aller sur internet.....soit avec ie...ou mozilla....le navigateur me dirige sistematiquement vers ma boite de receptio...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
AssassinTourist

Changement répertoire téléchargements firefox

Bonjour, Firefox 9.0.1 Comment changer de répertoire sous Firefox pour les téléchargements, ils arrivent en ce moment dans un répertoire qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kaneagle

Google chrome version 16

Bonjour, je veux télécharger la version 16 de google chrome en ce moment j ai la version 14 mais quand j ai vu les commentaires c pouri et il y as u...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
titus22

[firefox 9.0.1]l'url n'est pas valide et ne..

 Résolu

Bonjour à tous ! - Je vous contac...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
kaneagle

Firefox et chrome plantent tout le tps!!!

Bonjour, Arggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh^^ Ils plantent tout le temps, pourquoi bon sang ! Marre de ce PC de 2007 qui surchauffe et m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
dr.pc1

Dailymotion et youyube bloqués sur firefox

Bonjour, il m'arrive la chose suivante : depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de vidéos de Youtube ou dailymotion lorsque j'utilise Firefo...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
mel

Mise en place de firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le fournisseur de mon GPS me conseille d'installer Firefox afin que je puisse télécharger les applications.J'ai déjà Internet Explorer 7.0 ...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Bertmoni

Telecharger mozilla firefox

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mozilla firefox. jusqu'ici cela se faisait sans problème ,maintenant on me demande des coordonnées admini...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme personas firefox

Bonjour, j'ai créer un personas pour mettre sur firefox mais je n'arrive pas a l'installer, j'ai installer le personas, je clic sur outils/personas...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Me
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 37 438