Les discussions

Ralentissement des pages

Bonjour, Depuis quelques semaines, mes pages internet sont longues a s'afficher, je pensais que cela était du a ma box, je l'ai rebooter, et ça fait...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
wesh59

Certificat de sécurité du site quintonic a expiré

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur QUINTONIC, apparaît sur un grand écran ROUGE (première fois que je vois cela) cela fait peur ! " certicat ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
^Abel^

Pourquoi ma page fige sur google chrome

Bonjour Pourquoi ma page fige sur google chrome à quelques minutes après une recherche besoins d'aide pour corriger cet situation anormal.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Dori@n

Historique effacé à retrouver

 Résolu/Fermé

hello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ biento...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lyne

Impossible d'installer adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je navigue sur Mozilla, je ne peux ni installer adobe flash palyer, ni le mettre à jour. L'installation commence, après quelques secondes...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
abance68

A l'aide comment telecharger

comment copier de musique de youtube a un cle usb

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
s_t_s

Comment sécurisé en https mes adresses

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je vais sur certains site comme le votre par exemple je ne suis pas sécurisée en HTTPS. J'ai recherché u...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Site d'annonce

Bonjour, lorsque je veux cliquer sur un site commercial ( c'est ecrit annonce en vert ) voilà ce que ça me dit que dois je faire ? Ce site est i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Symbole de navigation privée.

Bonjour. S'il vous plaît, pourriez vous me dire comment procéder afin d'ouvrir la fenêtre de navigation privée (couleur bleu -violet) car lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Dori@n

Imprimante ne fonctionne pas avec l'ordinateur

JE N ARRIVE PLUS a imprimer au départ de l'ordinateur avec l'imprimante en wifi EPSON stylusSX525WD. mais elle fontipnne en copie merci de m aider a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Lysandre

Comment récupérer le mot de passe facebook

Bonjour, comment faire récupérer

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
chrissoune84

Profil supprimé google

Bonjour, j'ai supprimé accidentellement le profil sur google chrome et dans ce profil il était des favoris qui sont très importants et utiles pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
StarWolfGamer

Probleme d'acces aux site

Bonjour depuis hier, impossible d'ouvrir le moindre site dans Chrome, j'ai toujours ce message : Votre connexion n'est pas privée Il se peut que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
skyeyes974

Encodage

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je double clique sur un document ou une photo (enregistrés dans mes dossiers)s'ouvre un cadre "convers...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Ericphlpp

Page non trouver

 Résolu

Bonjour, j ai une erreur 404 page introuvable sur Windows 10 ce site fonctionnait encore hier et ce matin page introuvable? comment je peut faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MattLeblanc

Problème chrome

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a mettre chrome en français et je me retrouve toujours avec la new tab qui est en anglais et je ne parle pas anglais . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
pistouri

Connection non sécurisée

Bonjour, Pouvez vous avoir la gentillesse de m"aider? J'ai une petite entreprise en ligne , et depuis quelques temps lorsque je m'identifie j'ai cet...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Dori@n

Prolongation de date de mon cadeau smartbox

Je desire prolonger la date de validité de mon cadeau smartbox SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
jeanbi

Installation imprimante sans cd

Bonjour! J'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante MF4410. je ne parviens plus a l'installer sur mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
jeannets

Envoie d un mms a un portable

Bonjour, vouudrais me renseigner pour ouvrir photo en mms de mon pc a portable merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Nanashi17

Lancement google

Bonjour, ayant des pb avec un site sur firefox (le boncoin), j'ai telecharger google chrome pour voir si j'avais le meme pb donc telechargement c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
snoopy 02

Installation de chromecaste

je ne comprend pas ca me marque bien que je suis sur la box ou je suis connecté et on me demande le mots de passe ? WPA et l autre WP?...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
scali0911

Mot de passe

bonjour, comment supprimer rapidement les mot de passe que j'ai utiliser sur mon navigateur?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
bg62

Redirection intempestive vers yahoo

Hello, Je n'ai jamais eu ce problème après 7 ans d'utilisation de Chrome, mais ce matin quand je tape dans la barre de recherche, au lieu d'arriver...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Tempetflamer

Google drive

 Résolu

Bonsoir les amis ! Depuis quelque temps il m'est impossible d'ouvrir google drive autrement qu'en navigation privée] ! C'est très ennuyeux quand...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Backto76

"your connection is not private"

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter à Internet via chrome. Normalement, étant en résidence étudiante je me connecte en fil...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
davidsergel

Écran noir

Bonjour, j'ai poussé mon curseur de luminosité sur le noir mon écran reste noir merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
amOSX

Sélection texte impossible sur internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner de texte avec la souris sur internet explorer (tout texte confondu!! y compris des parties de phrases que j...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Coco

Icone sur bureau et barre des taches

Bonjour. Qui peux me dire comment, sous Windows 10, mettre l'icone Gmail sur le bureau et la barre des taches. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
bergeriecom

Historique google chrome sur téléphone

Bonjour, Je voudrai rentrer dans historique sur mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Papounet17000

Comment restaurer ma page google ?

Bonsoir, j'ai crée un forum avec un très long texte et je devais faire une pause alors pour être sur j'ai laisser la page avec le forum puis j'ai crée...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Kirbystars

Connexion vpn

 Résolu

Salut a tous, Malgres une connexion par serveur vpn hors France, les sites proposes par Google lors de recherches sont en français exemple amazon.fr ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
barnabe0057

Menus par cliquer-droit sont en espagnol

 Résolu

Bonjour, je cherche option internet et paramêtre sur google chrome version en espagnole Il met impossible d'avoir la version française, même en sup...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
pistouri

Mode avion

Bonjour depuis hier je suis en mode avion sur mon pc fixe Acer sous Windows 10, j ai tout essayé, rien y fait, savez vous comment on fait pour le désa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
HelpiOS

Impossible de fermer une fenêtre...

Bonjour J'ai un macbook air et j'ai un problème j'arrive plus à ouvrir les fichiers internet ni éteindre mon ordi j'ai une fenêtre que j'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Salma1234567

Mobile samsung

Bonjour * Mon mobile ne répond pas lorsque je veux entrer un contact si je met 06 cela s'affiche 60,je ne peu donc inscrire mes contacts et ne peu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Pierre1310

Supprime mon historique sur googel chrome

 Résolu

Bonjour comment je supprime Mon historique sur Google Chrome Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Antivirus et opéra

 Résolu

J'ai enlevé Mozilla et j'ai choisi Opéra sur mon ordinateur portable (et il reste internet explorer dont je ne me sers jamais). Comme antivirus j'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
atatakai

Tablette logicom l-ement 744p

 Résolu

Bjr. Comment faire pr connection internet via wifi/chrome? "wifi ouvert,non connection internet".c est ce qui s affiche? Merci aux bonnes âmes!

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
gilrambo

Edge cliquer sur + et afficher direct "https://www.google.fr/ "

Bonjour, j'aimerai que, pour ouvrir une nouvelle fenêtre internet, quand j'appuie sur le + dans l'onglet en haut de Edge avoir une page Google et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
netencre

Problème de spam sur tablette samsung

Bonjour, J'ai un problème avec le navigateur internet pré installé sur ma tablette Samsung. Depuis hier il s'ouvre automatiquement toutes les 3 min...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Vitesse téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de tester la vitesse de téléchargement de ma ligne mais tous les sites donnés par google sont bloqués par MBAM que j'appréc...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
mushu14

Retrouver internet explorer 8.1

une fausse manip de ma part? toujours est-il que je ne retrouve internet 8.1 sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
pistouri

Voir play stor

Comment le voir

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur les bourses internationale

 Fermé

Svp, qu'elles sont les bourses internationale disponible pour l'année 2017-2018 et qu'elles sont les conditions et procédure ?

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
borismasra

Problème d'affichage tweets

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur Firefox, quand je me rends sur des pages où l'on voit des tweets, ça s'affiche comme sur l'image. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Elveo

Logiciels sans téléchargement

Bonjour, Je voudrais un autre logiciel que ce que vois proposez, car windows movie maker], je dois téléchargé et je ne peut pas. Un logiciel sans t...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
de Faria

Affichage trop petit

Bonjour, Sur Firefox, et quel que soit le site, il existe un trop grand espace vide à droite et à gauche (j'ai un peu plus d'un tiers d'affiché)...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Craftyfox

Réinstaller mozilla firefox

Bonjour, Comment fait-on pour réinstaller Mozilla Firefox, svp ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaneagle

[firefox] délai d'attente dépassé !

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci assez agaçant depuis tout à l'heure : je n'arrive plus à aller sur les deux forums auxquels j'accède tous les jours. ...

44 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
paja
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 37 523