Internet Explorer ou Mozilla Firefox?
Nulachier
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Nulachier Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nulachier Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise I.Explorer 9 mais certains me disent que Mozilla Firefox est mieux et +rapide.
Alors qui croire?
Mon 2ème PC qui est sous VISTA est lent alors j'ai transféré toutes mes photos et vidéos sur des clés USB afin de "soulager" le Disque dur mais il me parait guère +rapide qu'avant!
Si j'utilise CCleaner ça va servir à quelque chose? Je pourrais aussi désinstaller des programmes qui ne me servent à rien? Ceci dit il y a sans doute certains programmes qu'il ne faut surtout pas désinstaller même si j'ai l'impression qu'ils ne servent à rien!
Merci d'avance pour votre aide qui m'est toujours précieuse. Bien amicalement.
J'utilise I.Explorer 9 mais certains me disent que Mozilla Firefox est mieux et +rapide.
Alors qui croire?
Mon 2ème PC qui est sous VISTA est lent alors j'ai transféré toutes mes photos et vidéos sur des clés USB afin de "soulager" le Disque dur mais il me parait guère +rapide qu'avant!
Si j'utilise CCleaner ça va servir à quelque chose? Je pourrais aussi désinstaller des programmes qui ne me servent à rien? Ceci dit il y a sans doute certains programmes qu'il ne faut surtout pas désinstaller même si j'ai l'impression qu'ils ne servent à rien!
Merci d'avance pour votre aide qui m'est toujours précieuse. Bien amicalement.
A voir également:
- Internet Explorer ou Mozilla Firefox?
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
6 réponses
IE c'est le mal, change.
Si tu veux de la rapidité, utilise Google Chrome.
Firefox est moins rapide que Chrome, mais beaucoup plus rapide qu'IE.
Si ton PC est si lent que tu sembles le dire, je pense qu'une défragmentation est de rigueur + un bon nettoyage complet avec CCleaner.
Si ça ne change pas, lance aussi une analyse antivirus... J'avais ramassé un cheval de Troie en téléchargeant un logiciel, mon PC est devenu nettement plus rapide après l'avoir enlevé.
Si tu veux de la rapidité, utilise Google Chrome.
Firefox est moins rapide que Chrome, mais beaucoup plus rapide qu'IE.
Si ton PC est si lent que tu sembles le dire, je pense qu'une défragmentation est de rigueur + un bon nettoyage complet avec CCleaner.
Si ça ne change pas, lance aussi une analyse antivirus... J'avais ramassé un cheval de Troie en téléchargeant un logiciel, mon PC est devenu nettement plus rapide après l'avoir enlevé.
oui Ccleaner fera du bien à ton PC, fait aussi une défragmentation, supprime ce qui ne sert à rien sur ton PC. Firefox est largement mieu que Internet Explorer, Google Chrome aussi.
Google Chrome, c'est le plus rapide Internet Explorer me fait ramer, tout le temps des pubs.
Mozilla quand a lui est plus personnalisable, et un peu + sécuritaire, niveau données etc...
Google Chrome ;).
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Mozilla quand a lui est plus personnalisable, et un peu + sécuritaire, niveau données etc...
Google Chrome ;).
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux aussi virer les programmes qui s'ouvrir avec Windows au démarrage !