FireFox bouffe plus de 500Mo de ma RAM

Fermé
Ranney Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 2 juil. 2011 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2012 à 14:54
Bonjour,
J'ai un problème avec Firefox, c'est vrai que j'ouvre parfois une dizaine d'onglets à la fois et que le processus du programme dans gestionnaire des taches n'arrête pas d'augmenter et peut attendre jusqu'à 500Mo (ce que je trouve pas normal déjà, j'ai un pc de 1Go RAM)... Mais en fermant ces onglets (même en totalité et je garde seulement une page google) le processus reste à 500Mo et c'est plus possible de naviguer sans lag, la connexion devient très lente et je ne peux pas faire le diagnostic de ce qui bouffe réellement ma RAM
J'ai essayé plusieurs tutoriels pour alléger Firefox mais ça marche toujours pas

PS: je garde ces plugins (wot, flashgot, adblock, dictionnaire Fr, flagfox, download helper, IDM, java, google toolbar et readitlater.

Quoi faire pour libérer la RAM après la fermeture des onglets?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 12:17
Bonjour,

Ca te dit de faire un tour ici ?
0
Ranney Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 6
27 mai 2012 à 23:02
Merci mais c pas tres efficace :/
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 14:54
En fait, peu de choses marchent vraiment.

Le mieux, c'est de faire un truc du genre :

http://www.security-helpzone.com/Thread-Optimiser-Mozilla-Firefox-%C3%A0-son-maximum
0