Les discussions
Google chromes application?
Bonjour, voila j'aurais une question toute simple mes qui pour moi est vraiment compliquer voila je vais vous expliquez j'ai comme navigateur google...
Télécharger firefox10
Bonjour, Peut-on passer de Firefox 3 6 à Firefox 10 sous Windows XP et quelle est la marche à suivre
Nrj ne fonctionne pas sur mozilla firefox
Bonjour, à chaque fois que je veux écouter NRJ sur Mozilla Firefox ça ne marche pas, ça charge tout le temps : http://img15.hostingpics.net/pics/340...
Mozilla firefox bug
RésoluBonjour, bonsoir a tous Je me sers de Mozilla Firefox depuis quelques moi déjà sur mon pc et du jours au lendemain, mozilla firefox se met a bugue...
Explorer cesse de fonctionner avec google
RésoluBonjour, Internet cesse de fonctionner lorsque j'accède à Google. Aucun problème avec autres sites Window 7, Explorer 9 Urbeau
Mettre page d'accueil dans l'onglet firefox
RésoluBonjour, je voudrais votre aide à propos du navigateur Firefox 3.5 . Je voudrais savoir comment mettre la page d'accueil dans un nouvel onglet qui s'o...
Google chrome ne réagit pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon Google chrome qui s'est arrêté de marcher il y a quelques jours. Je suis sous windows 7 64bits. Chrome s'est arrê...
Chrome barre adresse à droite
RésoluBonjour, bon voilà j'ai petit problème.. la barre d'adresse !! les liens sont à droit pas à gauche.. j'ai l'impression d'avoir touché un Confi...
Télécharger flash player pour firefox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 j'ai un petit problème ... voilà je n'ai pas la version récente de flash player et quand j...
Problème avec firefox
Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que je vais sur un site genre Youtube, Tumblr ou d'autres sites assez "lourd" ma fenêtre se fige, je peux...
Oter page acceuil orange sur ie
Win7 64 IE8 J'ai désinstallé internet explorer 9 Orange Je suis sur IE 8 et j'ai toujours la page orange qui vientu en premier qaund on ouvre IE. ...
Desinstaller internet explorer 7
RésoluBonjour, Je veux télécharger Internet Explorer 9 maix celà ne fonctionne pas car j'ai Internet Explorer 7. Comment désinstaller Internet Explorer 7...
Connexion google chrome
Bonjour, Impossible de me connecter sur Google Chrome, Le Missig file Error me signale "Unable to find locate data files. Please reinstall. Je ne c...
Fonction pages recentes firefox 10
Bonjour, sous Windows XP sp3 j'utilise pour le moment Firefox 3.6.26. il y a une fonction que je trouve très pratique, c'est le bouton Pages Rece...
Firefox
Bonjour, Comment désinstaller firefox,car j'ai bien essayé en tant qu'administrateur,mais quand je clique sur:désinstaller,absolument rien se passe,...
Gros citro sous chrome
Bonjour, des que j'accede a google chrome j'ai une page appler gros citron qui apparait a chaque fois comment supprimer cette pub qui efface toujour...
Google chrome comment l'avoir
Bonjour,http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/45352.html si vous voulez télécharger google chrome voici le lien mais ...
Mozilla firefox
Bonjour, j'utilise mozilla firefox pour me connecter a internet,le problème c'est que dés que je consulte mon compte émail ou télécharger un film ou ...
Internet explorer 8
FerméBonjour, Je viens d'insatller windows XP professionnel avec sa licence est de 2002; à peine ai-je mis à jour ce logociel avec explorer 8, que je re...
Vrus sous firefox
Bonjour, J'ai un petit problème sous Firefox et il m'est impossible de copier coller au bout de 10 minutes et je ne peut même pas télécharger car ...
Téléchargements firefox et free download
Bonjour, Après avoir installé Free Download Manager je souhaiterais qu'il devienne mon logiciel de téléchargement par défaut. D'habitude quand...
Problèmes d'affichage firefox
Bonjour, L'orsque Facebook s'affiche l'écran est agrandit d'au moins 3 fois, j'ai réinstallé IE & Google rien ne change Configuration: Windows...
Lenteur de mozilla firefox.
RésoluBonjour, Alors voila, Je n'ai pas une connexion terrible mais lorsque je me connecte avec Mozila Firefox, les sites internet sont très lent au cha...
Problème avec ie
Bonjour, je viens de faire une restauration,j'avais pris IE8,et je n'arrive plus à me connecter facebook,mes barres d'outils (favoris...) ont égale...
Bloquer publicités instantanées sous firefox
Bonjour. Je souhaiterais savoir comment bloquer les publicités qui ouvrent instantanément sur mon ordinateur. C'est vraiment frustrant. Merci d'ava...
Google chrome
Bonjour, j'ai téléchargé google chrome, mais il ne va pas plus vite... ça sert à quoi en fait ? je ne vois rien de mieux. merci ! Configuratio...
Comment desinstaller google chrome?
Bonjour, Alors voilà, je suis face à un gros problème. J'ai eu un bug avec google chrome et je tiens à le desinstaller. Il me note "Impossible d'a...
Historique dans ie 9
RésoluBonjour, Je viens d'installer la barre des menus IE 9. Je ne trouve pas l' Historique Comment la récupérer ? Merci. Configuration: W...
[firefox] alerte : l url n est pas valide
Résolu/FerméBonjour , Suite à l installation d un nouveau thème pour Firefox, je ne peux plus ouvrir de page sans avoir une alerte : "l url n est pas valide et...
Chrome : enregistrer identifiant/mot de passe
Bonjour, Je souhaiterai enregistrer avec Chrome l'identifiant et le mot de passe d'une de mes boîtes de messagerie, sachant qu'il y a plusieurs ...
Probleme de connexion google chrome et i.ex
RésoluBonjour a tous! Alors voici mon probleme, j aimerais utilisé google chrome ou internet explorer 8 mais lorsque je les ouvre il n affiche pas de co...
Help..chrome n'affiche pas la page hotmail
Bonjour, salut, chrome n'affiche pas la page hotmail !, la page est blanche. Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Google chrome & google earth desinstallé et..
RésoluBonjour, j'ai désinstallé google chrome & google earth et mon parfeu m'indique une connexion de google update ! comment supprimer google update? ...
Problèmes de liens sous internet explorer
Bonjour, J'étais venu par le passé car j'avais un petit problème sur mon pc, et vu la qualité des réponses que j'avais obtenus et le nouveau problèm...
Concernant les modules sur firefox
Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi le module ImageShack ne fonctionne pas à partir des versions 4.00 + les suivantes et si c'est quand même p...
Firefox et versions
RésoluBonjour, Je vous expose mon "problème". Je ne supporte pas du tout le graphisme des dernier firefox (à partir du 6 il me semble) et donc depuis l'...
Flash me fait planter firefox
RésoluBonjour, voilà, ça fait déjà un mois que flash me pose de sérieux problèmes. Cela peut être sur un site qui comprend simplement une pub flash, et...
Probleme google chrome
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, enfin 2 1 : quand je veux faire une recherche sur google, ce que j'écris dans la ligne de recherche ne...
Google chrome n'est pas une application win32
Bonjour,ces derniers temps j'essai d'installé des logiciels comme par example google chrome mais ca me dit que ce n'est pas une application win32 va...
Problème avec google chrome : gcswf32.dll
Bonjour, Chaque fouis que j'utilise google chrome, j'ai le même message d'erreur : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/3828...
Configuration de google chrome
RésoluBonjour, Est ce que Google Chrome est compatible avec mon XP Family SP3 date d'achat de mon ordinateur 2002 786- de mémoire Merci Configur...
Firefox plante avec flash
Bonjour, Depuis la mise à jour de firefox, il plante lorsque il utilise flash. Lorsque je le désactive (shockwave flash 11.1..) j'arrive de nouve...
Firefox
Bonjour, J'ai le message suivant lorsque je veux ouvrir Firefox : Error : Platform Version 9.0.1 is not compatible with minVersion >=10.0 maxVer...
Firefox
RésoluBonjour, Je suis sur mozilla firefox . A la suite d'une faute de manipulation lorsque j'allume mon ordinat...
Internet explorer ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un probleme assez bizare sur mon ordinateur portable qui m'embete depuis maintenant 3 jour. Internet Explorer que j'utilise depuis ...
Personnaliser google chrome
Bonjour, J'ai installé Google Chrome, et j'ai changé de thème. Cependant il y a quelque chose qui m'insupporte, c'est que les liens et suggestion ...
Firefox et google chrome bug mais pas ie
Bonjour, Depuis ce soir Firefox et Google Chrome bug carrément, ils mettent plus de 5 minutes à charger une page assez simple. J'utilise normaleme...
Problème avec mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec Mozilla Firefox. En effet, quand j'ouvre la page, il me met "attente de connection à la page d'accueil" et au bou...
Blocage firefox
RésoluBonjour, Depuis quelque jours je n 'arrive plus à utiliser Firefox sauf la version 3.6. Depuis que j' ai installé la version 9 mon pc ce bloc, fai...
Goggle chrome
Bonjour, je n'arrive pas à lancer internet depuis google chrome car le message suivant aparrait: "unable to locate locale data files please r...