A voir également:
- Firefox 14 theme firefox 4 bouton trop petit
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Telecharger firefox 52 - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Bonjour
Clique sur le point d'interrogation, puis sur "à propos de Firefox", enfin sur "rechercher des mises à jour" pour passer à la version 15, accepte l'installation et de redémarrer Firefox quand il le demande, et il va vérifier si les extensions installées sont compatibles , remet celles que tu souhaite.
Ensuite regarde cette page:
http://www.accessfirefox.org/Big-Buttons.php
Clique sur le point d'interrogation, puis sur "à propos de Firefox", enfin sur "rechercher des mises à jour" pour passer à la version 15, accepte l'installation et de redémarrer Firefox quand il le demande, et il va vérifier si les extensions installées sont compatibles , remet celles que tu souhaite.
Ensuite regarde cette page:
http://www.accessfirefox.org/Big-Buttons.php
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 21:05
17 sept. 2012 à 21:05
bon, j'ai trouvé la soluce qui au final me resoud tous mes soucis !
ouf
alors voici. c'est tout simple. il faut aller ici https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/stylish/ et installer l'addon.
redemarrer firefox.
au redemarrage, aller dans le gestionnaire des modules (outils > modules complementaires)
reperer l'addon stylish et cliquer sur option
creer un nouveau profile et le nommer du nom qu'on veut "perso test" par exemple.
le tag n'est apparement pas indispensable là mais si je me trompe, faites le moi savoir.
en dessous, il faut saisir un codage que voici :
#nav-bar .toolbarbutton-icon
{
display: -moz-box !important;
width: 32px !important;
height: 32px !important;
padding: 0px !important;
}
toolbarbutton.bookmark-item > .toolbarbutton-icon {
width: 10px !important;
height: 10px !important;
}
noter que dans le premier paragraphe, j'ai mis 32x32 mais l'on peut mettre n'importe quelle valeur. plus le width et le height auront un nombre élevé, plus la taille des bouton (et tous je precise) sera imposant.
ensuite validez et regardez le resultat immédiat.
là pour moi je vois enfin les icones meme si je les trouve un peu moche a coté de firefox 5. mais là je les vois enfin ! ouf !
voilà, sujet resolu.
merci a toi joker pour ta reponse qui au final m'a aidé sur la recherche sur internet
ouf
alors voici. c'est tout simple. il faut aller ici https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/stylish/ et installer l'addon.
redemarrer firefox.
au redemarrage, aller dans le gestionnaire des modules (outils > modules complementaires)
reperer l'addon stylish et cliquer sur option
creer un nouveau profile et le nommer du nom qu'on veut "perso test" par exemple.
le tag n'est apparement pas indispensable là mais si je me trompe, faites le moi savoir.
en dessous, il faut saisir un codage que voici :
#nav-bar .toolbarbutton-icon
{
width: 32px !important;
height: 32px !important;
}
toolbarbutton.bookmark-item > .toolbarbutton-icon {
width: 10px !important;
height: 10px !important;
}
noter que dans le premier paragraphe, j'ai mis 32x32 mais l'on peut mettre n'importe quelle valeur. plus le width et le height auront un nombre élevé, plus la taille des bouton (et tous je precise) sera imposant.
ensuite validez et regardez le resultat immédiat.
là pour moi je vois enfin les icones meme si je les trouve un peu moche a coté de firefox 5. mais là je les vois enfin ! ouf !
voilà, sujet resolu.
merci a toi joker pour ta reponse qui au final m'a aidé sur la recherche sur internet
17 sept. 2012 à 20:26
je vais toutefois desinstaller l'addon car pas adapté pour moi
pour ce qui est de la procedure pour passer a la version 15 merci mais je ne la veux pas. j'ai des extensions incompatibles au delà de la version 14.
17 sept. 2012 à 20:46
ne serait il pas possible de trouver les icones de firefox là où ils sont (mais encore faut t'il savoir où elles se trouvent !) et de les redimensionner manuellement ensuite genre 32x32 ?
ou peut etre que dans le about:config il y aurait une option pour la taille des icones ? mais où ?