Problème navigateur bloqué Explorer / Chrome

Fermé
Negar88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 23:42
Malouco Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 17 sept. 2012 à 12:31
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je suis vraiment VRAIMENT désespérée...
En effet, je possède un ordinateur samsung NP-R509XPreMFR

Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz 2.00GHz
MV: 4,00 Go
Système d'exploitation 32 bits

(je sais pas si ça peut être utile...)

En bref, cet ordi depuis que je suis rentrée de vacance de veut plus ouvrir internet. Plus précisément, j'étais sous chrome et celui ci n'ouvre aucune page... Il tourne et rien ne se passe. Je suis repassé sous explorer, j'ouvre une nouvelle page internet (3sec) puis je clique sur un lien dans cette page (1 mn à s'ouvrir) puis un autre lien et la ca se met à tourner dans le vide... Je ne suis pas une connaisseuse en informatique mais j'ai fait le minimum disons que j'ai commencer à verifier si ma connexion était bonne : oui (mon netbook marche très bien), j'ai virer les modules complémentaires qui pouvait éventuellement ralentir ou buger, j'ai virer les cookie et nettoyer un peu les choses inutiles. J'ai aussi telecharger un autre anti-virus mais rien n'est détecté... Je m'arrache les cheveux à passer d'un conseil à un autre en essayant de trouver un problème similaire sur les forums mais rien... J'ai penser à le reformater mais évidement c'est un ordi sans CD d'installation windows donc ca complique encore plus....

Bref, comme vous l'aurez compris, je cherche de l'aide car je ne peux vraiment pas me racheter un ordi :(.

Je vous remercie d'avance, bonne soirée à tous!

A voir également:

2 réponses

mouahhahaahha
17 sept. 2012 à 11:34
bonjour,

As tu vérifie tes paramètres réseaux ?
As tu essayé avec Mozilla Firefox ?
0
Malouco Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019
17 sept. 2012 à 12:31
Bonjour,
Moi aussi , j'ai exactement le même problème que toi et tout comme toi depuis hier, je m'arrache les cheveux !! Je viens d'ailleurs de poster ma question si je devais avoir une réponse qui règle le problème, je pense à te la faire suivre. Courage, n'abandonnons pas !! A bientôt, peut-être.
0