Google Chrome , comment le supprimer
Résolu
bemau49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Google Chrome "parait-il plus rapide" , mais depuis mon ordinateur s'est nettement ralenti . Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre pour le désinstaller correctement parce que je n'y arrive pas .Je suis sur Windows7 64Bits.
Je vous remercie
J'ai installé Google Chrome "parait-il plus rapide" , mais depuis mon ordinateur s'est nettement ralenti . Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre pour le désinstaller correctement parce que je n'y arrive pas .Je suis sur Windows7 64Bits.
Je vous remercie
A voir également:
- Google Chrome , comment le supprimer
- Google maps satellite - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
3 réponses
Salut,c est pas a cause de chrome que ton PC ralenti, vérifie plutot si ta pas Telecharger Chrome...avec un virus.A+
Bonjour bemau,
Ou avez-vous téléchargé Chrome... Avez-vous décoché les toolbars avant ?
Téléchargez et installez sur le bureau Adwcleaner Lancez le en validant "Suppression", laissez travailler. L'ordinateur sera redémarré générant un rapport de désinfection, que vous pouvez copier/coller ici.
Ou avez-vous téléchargé Chrome... Avez-vous décoché les toolbars avant ?
Téléchargez et installez sur le bureau Adwcleaner Lancez le en validant "Suppression", laissez travailler. L'ordinateur sera redémarré générant un rapport de désinfection, que vous pouvez copier/coller ici.