Pb flash player firefox-->ie

Fermé
azert134 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 11 sept. 2012 à 18:58
 kittycran - 12 sept. 2012 à 11:08
Bonjour,

j'ai un petit soucis :
apres avoir utilisé pendant quelques temps firefox, je reviens sur ie mais lorsque je veux lire des videos sur youtube, il me met que j'ai besoin de telecharger flash player. Donc j'execute, ca marche puis lorsque j'eteints l'ordi et le redemarre plus tard et que je retroune sur youtube, il me met de nouveau que je dois telecharger flash....

Avez vous la solution a mon probleme ?
A voir également:

1 réponse

Je ne peux hélas t'aider car j'ai un problème un peu similaire et pas de solutions. Mon problème à moi c'est que des que je vais sur un site avec un contenu en flash, on me demande l'autorisation que le programme - flash player - apporte des modifs à mon ordi. Si je refuse, il se passe rien et le contenu flash s'affiche tout de meme et si j'accepte, flash s'installe alors qu'il l'est déjà ... Et ça n'arrete pas : si je visite 20 pages avec du contenu flash, 20 fois on me pose la meme question
Pour info, j'ai sur la bécane la version flash player 11.4.402.265 (activeX) et la version flash player 11.3.300.271 (plugin).
Par contre, pour revenir à la question initiale, aucun soucis pour lire et accéder aux videos comme youtube. Ce sont les pop-up en flash qui me causent problème.
Des idées pour remédier à cela ? ...
J'oubliais de préciser : je suis sur IE9, Sevenx64.
0