Impossible d'afficher la page
mebi
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le problème est très simple : je tente de me connecter à internet avec un ordinateur ( en wifi ) et je me retrouve avec le message d'erreur " impossible d'afficher la page ". Pourtant, la force du signal de la connextion réseau sans fil est excellente.
J'ai tenté de désactiver le pare feux : pas de résultat.
Ca m'a l'air d'être juste une histoire de quelques manipulations... mais lesquelles !
Cet ordinateur en question, que je tente de connecter à internet n'a pas servi depuis 1 an environ mais il est en très bon état. Je viens juste de le rebrancher. Donc je me demande s'il faut pas paramétrer quelque chose ?
Merci pour votre aide.
Le problème est très simple : je tente de me connecter à internet avec un ordinateur ( en wifi ) et je me retrouve avec le message d'erreur " impossible d'afficher la page ". Pourtant, la force du signal de la connextion réseau sans fil est excellente.
J'ai tenté de désactiver le pare feux : pas de résultat.
Ca m'a l'air d'être juste une histoire de quelques manipulations... mais lesquelles !
Cet ordinateur en question, que je tente de connecter à internet n'a pas servi depuis 1 an environ mais il est en très bon état. Je viens juste de le rebrancher. Donc je me demande s'il faut pas paramétrer quelque chose ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible d'afficher la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Traduire la page - Guide
24 réponses
Bonjour à toi mebi ,
As tu éventuellement regardé si tu envoyais ou recevais bien les paquets du serveur ? Si ce n'est pas le cas regarde et si tu reçois quasiment rien c'est que le routeur ne c'est pas bien connecté à ton PC . Essaye de Reboot ton Routeur et ton PC ! Bonne chance
As tu éventuellement regardé si tu envoyais ou recevais bien les paquets du serveur ? Si ce n'est pas le cas regarde et si tu reçois quasiment rien c'est que le routeur ne c'est pas bien connecté à ton PC . Essaye de Reboot ton Routeur et ton PC ! Bonne chance
Bonsoir, et merci pour votre réponse rapide :)
la date et l'heure ne sont pas du tout à jour. je vais regler ça de suite.
comment je peux voir si je reçois les paquets du serveur ?
comment je peux savoir si le routeur et l'ordinateur sont connectés ?
en tous cas, quand je clique sur état de la connexion réseau sans fil (je sais pas si c'est ça dont tu parles lpz-soh ) :
signal excellent
paquets envoyés 226
paquets reçus 0
Merci
la date et l'heure ne sont pas du tout à jour. je vais regler ça de suite.
comment je peux voir si je reçois les paquets du serveur ?
comment je peux savoir si le routeur et l'ordinateur sont connectés ?
en tous cas, quand je clique sur état de la connexion réseau sans fil (je sais pas si c'est ça dont tu parles lpz-soh ) :
signal excellent
paquets envoyés 226
paquets reçus 0
Merci
Voilà donc comme la dit kaneagle tu dois mettre a l'heure tes heures et dates :) ! Puis tu as trouvé pour les paquets c'est bien ça et tu n'en reçois aucun . donc conseille redémarre ton PC va dans le Bios remet le a l'heure puis Redémarre le routeur et le PC !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape ces 2 commandes et enter à chaque commande:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
netsh winsock reset
Redémarre le pc.
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape ces 2 commandes et enter à chaque commande:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
netsh winsock reset
Redémarre le pc.
j'ai fait les manipulations et j'ai redémarré ... toujours pareil : impossible d'afficher la page, serveur introuvable...
je ne vois pas d'où ça vient ce fichu problème... l'ordinateur fonctionnait très bien avant que je le débranche l'an passé...
je ne vois pas d'où ça vient ce fichu problème... l'ordinateur fonctionnait très bien avant que je le débranche l'an passé...
Fais un reset du modem.
Aussi, la date et l'heure sont toujours à jour ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Aussi, la date et l'heure sont toujours à jour ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
ok je vais faire ça.
petite précision, en faisant une manipulation, l'ordinateur me dit que ma passerelle semble etre hors ligne. je ne sais pas ce que c'est la passerelle mais ça a pas l'air d'être bon signe...
petite précision, en faisant une manipulation, l'ordinateur me dit que ma passerelle semble etre hors ligne. je ne sais pas ce que c'est la passerelle mais ça a pas l'air d'être bon signe...
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet sécurité
Clique sur --> rétablir toutes les zones au niveau par défaut
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser...(paramètres de IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
Outils
Options internet
Onglet sécurité
Clique sur --> rétablir toutes les zones au niveau par défaut
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser...(paramètres de IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
J'ai fait reset du modem.
J'ai redémarré l'ordinateur.
toujours le même message "impossible d'afficher la page, aucune connexion internet n'est disponible actuellement, cliquez sur travailler hors connexion"
pourtant le signal est excellent.
j'ai fait la manipulation pour onglet sécurité et onglet avancé.
toujours impossible.
J'ai redémarré l'ordinateur.
toujours le même message "impossible d'afficher la page, aucune connexion internet n'est disponible actuellement, cliquez sur travailler hors connexion"
pourtant le signal est excellent.
j'ai fait la manipulation pour onglet sécurité et onglet avancé.
toujours impossible.
Va dans le panneau de configuration
Va dans Connexion réseau
Fais clic droit sur connexion réseau
Propriétés
Sélectionne Protocole internet TCP/IP
Clique sur propriétés
Vérifie que obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs...., sont bien cochés.
Va dans Connexion réseau
Fais clic droit sur connexion réseau
Propriétés
Sélectionne Protocole internet TCP/IP
Clique sur propriétés
Vérifie que obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs...., sont bien cochés.
panneau de config c'est ok
connexion réseau aussi
mais après j'ai pas le même menu ... je n'ai pas encore "connexion réseau" pour faire un clic droit dessus
connexion réseau aussi
mais après j'ai pas le même menu ... je n'ai pas encore "connexion réseau" pour faire un clic droit dessus
cet ordinateur de malheur me stress !
je vais me coucher car je me lève tellement tôt !
je continuerai les manipulations demain :)
merci beaucoup en tous les cas !
bonne nuit :)
je vais me coucher car je me lève tellement tôt !
je continuerai les manipulations demain :)
merci beaucoup en tous les cas !
bonne nuit :)
Tu n'as pas de connexion réseau sans fil ?
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
oui il y a un point d'interrogation devant : controleur audio multimédia
ça m'étonne pas car il n'y a pas de son qui sort de l'ordinateur ...
j'ai été sur onglet détails, il y un numéro d'identification en effet ... j'en fais quoi ?
j'ai essayé de mettre à jour le pilote ...
ça me dit qu'aucun fichier de pilote n'est nécessaire ou n'a été chargé pour ce périphérique (onglet pilote, détails du pilote)
mais quand j'essaie de le mettre à jour (onglet pilote, mettre à jour le pilote), installation du logiciel automatiquement recommandé, suivant, ne pas me connecter à internet pour l'instant (bah, vu que j'ai pas internet !)... ça me répond : le matériel n' a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire ...
ah c'est vraiment vraiment top l'informatique ... y a pas à dire ... :)
ça m'étonne pas car il n'y a pas de son qui sort de l'ordinateur ...
j'ai été sur onglet détails, il y un numéro d'identification en effet ... j'en fais quoi ?
j'ai essayé de mettre à jour le pilote ...
ça me dit qu'aucun fichier de pilote n'est nécessaire ou n'a été chargé pour ce périphérique (onglet pilote, détails du pilote)
mais quand j'essaie de le mettre à jour (onglet pilote, mettre à jour le pilote), installation du logiciel automatiquement recommandé, suivant, ne pas me connecter à internet pour l'instant (bah, vu que j'ai pas internet !)... ça me répond : le matériel n' a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire ...
ah c'est vraiment vraiment top l'informatique ... y a pas à dire ... :)