A voir également:
- Logiciel internet expolrer 9
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Logiciel de sauvegarde - Guide
7 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
22 mars 2013 à 12:26
22 mars 2013 à 12:26
Bonjour.
Après une capture d'écran qu tu enregistres via Paint, je suppose que tu connais la procédure, tu envoies l'image via " ci-joint " Très pratique et facile d'utilisation. Dés que cette image sera présente au sujet, je pourrai éventuellement mieux voir ton problème.
https://www.cjoint.com/
A + ...
Après une capture d'écran qu tu enregistres via Paint, je suppose que tu connais la procédure, tu envoies l'image via " ci-joint " Très pratique et facile d'utilisation. Dés que cette image sera présente au sujet, je pourrai éventuellement mieux voir ton problème.
https://www.cjoint.com/
A + ...
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
23 mars 2013 à 09:24
23 mars 2013 à 09:24
Bonjour.
Je ne vois pas ta réponse sur cette page ,elle est sans doute parti ailleus mais qu'importe. Tu vas voir c'est très facile. Si tu n'as pas de raccourci de Paint sur le bureau commence par effectuer cette opération.Ensuite ouvre Internet. Cliques sur Imp écran. Refermes internet et cliques sur le raccourci de Paint. Une fois ouvert tu appuies simultanément sue Ctrl et V. La page d'acceuil internet s'affiche,tu n' as plus qu'a cliquer pour fermer Paint, enregister l'image. Cette image tu la retrouves bien entendu dans la section " images " et a partir de là tu peux l'envoyer comme n'importe quel fichier et comme tu as l'habitude de le faire.
Cordialement .....A +
Je ne vois pas ta réponse sur cette page ,elle est sans doute parti ailleus mais qu'importe. Tu vas voir c'est très facile. Si tu n'as pas de raccourci de Paint sur le bureau commence par effectuer cette opération.Ensuite ouvre Internet. Cliques sur Imp écran. Refermes internet et cliques sur le raccourci de Paint. Une fois ouvert tu appuies simultanément sue Ctrl et V. La page d'acceuil internet s'affiche,tu n' as plus qu'a cliquer pour fermer Paint, enregister l'image. Cette image tu la retrouves bien entendu dans la section " images " et a partir de là tu peux l'envoyer comme n'importe quel fichier et comme tu as l'habitude de le faire.
Cordialement .....A +
merci ,je dois passer pour une nulle... jai essayé de te répondre , mais ca ne marche plus comme avant, mais bon , je m'explique a mon tour car je nai pas l'habitude de baisser les bras...
1/ j'ai le racourci paint dans ma barre de tache:
2/ je peux également faire une capture d'écran :
3/ faire imprime écran ,fermer et enregistrer dans mes images , ou sur le bureau cest très facile.
mais je ne sais pas l'envoyer , bon jai fini par cliquer sur un truc que tu vois dafficher est-cela tu me diras merci pour ta patience , en tout cas ce problème c'est une première pour moi .encore merci .
a ++++++
1/ j'ai le racourci paint dans ma barre de tache:
2/ je peux également faire une capture d'écran :
3/ faire imprime écran ,fermer et enregistrer dans mes images , ou sur le bureau cest très facile.
mais je ne sais pas l'envoyer , bon jai fini par cliquer sur un truc que tu vois dafficher est-cela tu me diras merci pour ta patience , en tout cas ce problème c'est une première pour moi .encore merci .
a ++++++
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
23 mars 2013 à 11:51
23 mars 2013 à 11:51
Non il n'y a rien. Envoies cette image via ci-joint. Dès que tu l'as ouvert tu selectionnes ton image de page d'acceuil internet ( sélectionner le document a publier ) choisir publique et 21 jours par exemple, ensuite en bas de page tu as créer le lien,ce lien crée tu n'as plus que le copier et le coller dans la prochaine réponse. Je te montres un exemple. Perséveres je pense que tu vas réussir.
https://www.cjoint.com/?0CxlRm6pi06
A +.....
Ps : Je pars dès 13 h sur Nantespour l'aprèm. Peut-être pourrais-je te répondre ce soir.
https://www.cjoint.com/?0CxlRm6pi06
A +.....
Ps : Je pars dès 13 h sur Nantespour l'aprèm. Peut-être pourrais-je te répondre ce soir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci jojo c'est sympa de ta part de bien vouloir m'aider, si je n'y arrive pas , je ne t'en voudrais pas, et je peux que te felliciter
a ++++
a ++++
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
23 mars 2013 à 18:42
23 mars 2013 à 18:42
Re.
Comme je t'avais dit en PS en #5 je ne serais de retour qu'en soirée. Pour en revenir à nos moutons hé bien non il n'y a toujours rien. Dans ta réponse tu dois voir l'adresse du lien de ci-joint et tant que tu ne verras pas ce lien on ne pourra pas voir l'image que tu envoies. Dans l'exemple que je t'ai donné dans #5, le lien donne la photo de la page d'acceuil internet de MON ORDI. et le lien comme tu peux le voir est http://cijoint.com?OCxIRm6pi06 C'est un lien similaire et de couleur bleu que tu dois avoir avec ta prochaine réponse
A +
Comme je t'avais dit en PS en #5 je ne serais de retour qu'en soirée. Pour en revenir à nos moutons hé bien non il n'y a toujours rien. Dans ta réponse tu dois voir l'adresse du lien de ci-joint et tant que tu ne verras pas ce lien on ne pourra pas voir l'image que tu envoies. Dans l'exemple que je t'ai donné dans #5, le lien donne la photo de la page d'acceuil internet de MON ORDI. et le lien comme tu peux le voir est http://cijoint.com?OCxIRm6pi06 C'est un lien similaire et de couleur bleu que tu dois avoir avec ta prochaine réponse
A +
merci jojo, mais je ne veux pas que tu perdes ton temps avec moi, puisque je ne comprends pas. j'ai pourtant eu des réponses positives a chaque fois que jai demandé de l'aide .mais le fait de joindre une image, pour moi c'est une première.mon fils n'est pas la et ne peux pas me souffler ce que je dois dicter.je suis désolée de paraitre aussi bete.je ne t'en veux surtout pas c'est a moi que j'en veux.tans pis pour moi.. tu est très indulgeant et surtout pédagogue... moi aussi je suis pédagogue
mais la j'avoue que je baisse les bras.
merci a toi pour tout.
mais la j'avoue que je baisse les bras.
merci a toi pour tout.