Navigation internet lente

Fermé
yblais70 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 18:23
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 24 mars 2013 à 20:06
Bonjour,


Ma navigation internet est très lente mais le pc a ma conjointe est correcte et nous sommes sur la même conection internet.J'ai essayé un anti espion et mon anti virus,mais pas d'amélioration.Je ne trouve pas le problème.
Merci à l'avance.
A voir également:

3 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 24/03/2013 à 18:51
Bonjour Yblais,

On va faire un bilan. Télécharge ZHPDiag ici : c'est simple et rapide.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

- Comme emplacement d'installation, choisis : Bureau
- Laisse toi guider lors de l'installation,
coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
Tu verras des nouvelles icônes sur ton bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRcheck.

- Sous Windows 7, lance ZHPDiag par clic droit sur l'cône ZHPDiag et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
- Lorsque la photo du concepteur du logiciel apparaît, clique sur ok.

- ZHPDiag s'ouvre : Si la fenêtre est trop large, réduis-la pour voir tous les boutons.
- Clique sur celui avec la flèche verte à droite, pour mettre ZHPDiag à jour.
- Puis clique sur celui représentant une loupe à gauche pour "Lancer le diagnostic".
- S'il t'est demandé de désactiver l'UAC, fais-le.
- Laisse l'examen se dérouler. Un message prévient quand c'est terminé.
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant la disquette à gauche.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site : http://pjjoint.malekal.com
Merci de respecter le site d'hébergement demandé.

Comment faire :?
Rends-toi sur http://pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton "Parcourir"
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est par ex : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
* Copie ce lien et colle-le dans ta réponse.

Si quelquechose n'est pas clair, n'hésite pas à demander :)
Cordialement Bridget.
0
yblais70 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 19:36
Bonjour,
Je n'ai pas pu faire le test,cela ne répond pas et ça gèle.J'ai désinstalle le programme,y'a t'il un autre programme qui pourrais marcher?
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 24/03/2013 à 20:09
Puisque tu peux dater avec précison le début de tes problèmes, tente d'abord une "Restauration du système à une date antérieure". Comme son nom l'indique, cette forme de restauration remet ton système dans l'état où il se trouvait avant cette date, lorsque ton pc fonctionnait correctement. Tes données personnelles : dossiers, photos, musiques,...ne craignent rien (même celles enregistrées entre les deux dates). Simplement si une mise à jour a eu lieu entre les deux dates, tu devras la refaire.

Pour une restauration du système à une date antérieure :

*Une fois sur le bureau, fais : Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / Restaurer mon pc à une date antérieure.
* Choisis une date située avant le début des problèmes,
puis fais "suivant" / "suivant" / "terminer".
* Ne touche plus à rien. Le pc s'éteint et redemarre de lui-même, la restauration se poursuit au démarrage. Un message te prévient en fin de restauration si elle a réussi ou pas.
* Si elle a réussi, vérifie que le pc a retrouvé son comportement normal.
* Si elle n'a pas réussi, essaie avec une autre date antérieure au problème.

Reviens dire ce qu'il en est. Même en cas de réussite, ce ne sera pas terminé.

Ps : connais-tu le mode qans échec ?
0