Mes favoris ... dans ie & mozilla

Fermé
mandarine84 Messages postés 156 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 23 mars 2013 à 17:21
 jean - 23 mars 2013 à 23:36
Bonjour à tous.

J'ai du faire réparer mon PC, et carte mère et microprocesseur ont été changés. Quelqu'un sait il si on peut récupérer ses favoris ? La personne qui me l'a fait a fait une sauvegarde dans un dossier sur le bureau mais je ne retrouve pas de favoris. D'ailleurs je ne sais même pas quelle forme ça prend... Merci de vos réponses.

A voir également:

4 réponses

Bonjour les favoris c est normal ont disparue par contre telephonner a votre reparateur pour lui demander ou il a mis votre sauvegarde ( le nom du racourcie )
0
Bonsoir,

Pour IE, les favoris sont sous la forme d'un simple fichier, bookmark.htm

Pour Firefox, les favoris sont soit sous la forme d'un fichier bookmarks.json ou bookmarks.html

A+
0
mandarine84 Messages postés 156 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 4
23 mars 2013 à 23:02
Bonsoir. Merci de vos réponses. Avec la fonction "rechercher", vous pensez que je peux retrouver ce fichier bookmark.htm ?
0
Un coup de chance essayer mais je n y croix pas.Certain rèparateur mette dans le disque Essaye d aller dans ordinateur il ya windox xp et donnèes cliquer sur donnèes si c est un professionnel il aurais un dossier marquer sauvegarde
0