Mes favoris ... dans ie & mozilla
mandarine84
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
jean -
jean -
Bonjour à tous.
J'ai du faire réparer mon PC, et carte mère et microprocesseur ont été changés. Quelqu'un sait il si on peut récupérer ses favoris ? La personne qui me l'a fait a fait une sauvegarde dans un dossier sur le bureau mais je ne retrouve pas de favoris. D'ailleurs je ne sais même pas quelle forme ça prend... Merci de vos réponses.
J'ai du faire réparer mon PC, et carte mère et microprocesseur ont été changés. Quelqu'un sait il si on peut récupérer ses favoris ? La personne qui me l'a fait a fait une sauvegarde dans un dossier sur le bureau mais je ne retrouve pas de favoris. D'ailleurs je ne sais même pas quelle forme ça prend... Merci de vos réponses.
A voir également:
- Mes favoris ... dans ie & mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
4 réponses
Bonjour les favoris c est normal ont disparue par contre telephonner a votre reparateur pour lui demander ou il a mis votre sauvegarde ( le nom du racourcie )
Bonsoir,
Pour IE, les favoris sont sous la forme d'un simple fichier, bookmark.htm
Pour Firefox, les favoris sont soit sous la forme d'un fichier bookmarks.json ou bookmarks.html
A+
Pour IE, les favoris sont sous la forme d'un simple fichier, bookmark.htm
Pour Firefox, les favoris sont soit sous la forme d'un fichier bookmarks.json ou bookmarks.html
A+