Bouton "rechercher" inactif dans firefox

Résolu/Fermé
hurry57 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 24 mars 2013 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2013 à 21:53
Bonjour,

Firefox a été mis à jour aujourd'hui.Il fonctionnait encore très bien avant la MAJ,mais depuis le bouton "rechercher"à droite du champ où l'on peut taper du texte ne fonctionne plus.
Les marque-pages fonctionnent très bien ,eux.
Les anciennes recherches apparaissent toujours quand on tape quelques chose dans le champ,mais on a beau cliquer sur "rechercher" ,rien ne se passe.

Que faire?Faut -il réinitialiser ou bien supprimer FF et le réinstaller?

Merci



A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 21:16
Salut,

réinitialiser firefox:

Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage

Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:

Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
1
hurry57 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 1
24 mars 2013 à 21:23
merci.Je me demande si en fait ce n'est pas un problème du fichier "parent.lock" car j'ai regardé dans le profil et il apparait,mais je ne sais plus où aller pour le supprimer,celui là ...
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 21:27
fais Windows+R

puis tapes cette ligne, et ouvre ton dossier de ton profil firefox

%APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\
0
hurry57 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 1
24 mars 2013 à 21:34
Je l'ai bien trouvé,mais je n'arrive pas à le supprimer.(ça dit "impossible à supprimer car ce fichier est ouvert dans Firefox")
Je sui sûre que c'est ça qui merdouille,il est écrit que le fichier a été modifié aujourd'hui à l'heure où la MAJ s'est faite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 21:36
c'est normal puisque firefox est ouvert.

fermes firefox et supprime le fichier.

sinon réinitialise firefox comme je te l'ai dit.
0
hurry57 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 1
24 mars 2013 à 21:44
Qué jé souis cloche....Bon mais ça ne change rien,j'ai supprimé le fichier et ça ne fonctionne toujours pas.Du coup je tente la réinitialisation,je te tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 21:45
oui je m'en doutais un peu que cela ne fonctionnerais pas ;)

ok dis moi quoi ;)
0
hurry57 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 1
24 mars 2013 à 21:50
Impeccable,ça remarche...Il ne me reste plus qu'à remettre ma barre yahoo (je sais ,il y en a plein qui n'aiment pas ça,mais elle m'est utile).
Merci pour ta réactivité.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 21:53
c'est un plaisir ;)
0