Je n'arrive pas a installer mozilla!!

chtiterebecca Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telecharge mozilla et quand je veux l'installé il apparait cette fenetre
"run as
you may not have the necessary permissions to use all the features of the program as a different user or continue to run the program as the current user.
¤ current user(PC-DE-moi/utilisateur)
¤ rune the program as the following user
user name administrateur
password ??????????"
quand je clic sur le 1° il ne se passe rien et pour le 2° je ne connais pas le mot de passe.
merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu n'es pas l'administrateur du pc, donc voir avec la personne à qui appartient le pc.
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Ton compte utilisateur actuel n'a pas les droits suffisant pour installer un logiciel sur la machine ou tu te trouves.

Pour cela il faut soit que ton compte ai les droits administrateur, soit que la personne en charge de l'ordi ou ayant les droit administrateur ne te donne les pass du compte administrateur (ou rentre ses pass à la place de celui de l'admin)

Varfendell
0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Fais clic droit sur le setup de firefox
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur.

Si ca ne fonctionne pas, voir les messages précédents.
0