Adobe flash player
mariecharlottegg
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mariecharlottegg -
mariecharlottegg -
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs un avec base et un portable, windows 7 EI et je n'arrive pas a télécharger adobe flash player sur le portable, qds j'arrive au téléchargement à 50% un message me dis de couper EI Je dois etre bête mais si je coupe je peux plus télécharger . Pouvez-vous m'aider Merci
J'ai deux ordinateurs un avec base et un portable, windows 7 EI et je n'arrive pas a télécharger adobe flash player sur le portable, qds j'arrive au téléchargement à 50% un message me dis de couper EI Je dois etre bête mais si je coupe je peux plus télécharger . Pouvez-vous m'aider Merci
A voir également:
- Adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Lu
pour commencer met IE a jour c'est IE 9
ensuite tu vas sur adobe tu commences le téléchargement
tu verras une barre en bas enregistrer ou exécuter
tu sélectionnes exécuter
et tu peux fermer IE
pour commencer met IE a jour c'est IE 9
ensuite tu vas sur adobe tu commences le téléchargement
tu verras une barre en bas enregistrer ou exécuter
tu sélectionnes exécuter
et tu peux fermer IE
Salut désinstalle toutes les versions installées
Télécharge Adobe sur le site officiel : ici
Une fois téléchargé :
Exécute le fichier .exe
Ferme tous tes navigateurs
Lance l'installation
J'ai installlé la nouvelle version aujourd'hui, aucun soucis
Télécharge Adobe sur le site officiel : ici
Une fois téléchargé :
Exécute le fichier .exe
Ferme tous tes navigateurs
Lance l'installation
J'ai installlé la nouvelle version aujourd'hui, aucun soucis
Bonjour
Merci de votre réponse Je n'ai pas pu m'en occuper avant Voilà je vous précise mon problème Quand je télécharge adobe Arrivé à 50% cela me marque de fermer internet explorer Comment je dois procéder , je ne suis pas tres douée Si je vais dans panneau de configuration je vois le telechargement adobe flash player installé mais si je veux le desinstaller on me demande également de fermer internet explorer et je ne sais pas se qu'il faut faire . Merci
Merci de votre réponse Je n'ai pas pu m'en occuper avant Voilà je vous précise mon problème Quand je télécharge adobe Arrivé à 50% cela me marque de fermer internet explorer Comment je dois procéder , je ne suis pas tres douée Si je vais dans panneau de configuration je vois le telechargement adobe flash player installé mais si je veux le desinstaller on me demande également de fermer internet explorer et je ne sais pas se qu'il faut faire . Merci