Publicités et mails tronqués

Fermé
maxo1974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 19:11
maxo1974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 20:26
Bonjour,
J'utilise le navigateur Mozilla Firefox 19.0.2 et depuis quelques temps j'aperçois des mots soulignés en bleu qui me renvois sur un lien ("click here to continue > by browse to save") lorsque je positionne la souris dessus !!!!
J'ai ouvert les liens et cela me renvoie sur des questionnaires ou des liens publicitaires en fonction du mot.
Parfois j'ai même des images publicitaires dessus, tel Ebay....
J'ai analysé mon pc via mon antivirus AVG, mais ce dernier n'a rien détecté.
Le problème dans tout cela, c'est que j'ai beau changé et modifié la configuration de firefox (exple : ouvrir un nouvel automatiquement avec speeddial) mais rien y fait et je tombe sur un speeddial autre que le mien et de surcroit en russe.
Que puis je faire ? Désinstaller Firefox et le réinstaller ?
Merci d'avance pour votre aide.


1 réponse

leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
22 mars 2013 à 19:20
Bonjour,

Télécharge "AdwCleaner" sur le site "Xplode"
Lance le programme depuis ton dossier téléchargement où il devrait être
Choisi "Recherche"
Tu sauras par qui tu est infecté
Ferme la fenêtre des résultats et là tu clic sur "Suppression"
Tu suis les instructions

Cordialement,
Leph
0
maxo1974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
22 mars 2013 à 20:26
Merci pour l'info, j'ai réessayé mais en ouvrant ma boite mail cela continue mais à moindre échelle.
Par ailleurs auparavant lorsque j'ouvrais un nouvel onglet en cliquant sur "+" j'avais mon speeddial qui s'ouvrait, aujourd'hui et depuis ces liens cela ne fonctionne plus et de surcroit cela m'ouvre un speedial avec des site russe !!!!
0