Probleme chargement nouvel onglet
Résolu
maxuse58240
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
maxuse58240 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxuse58240 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis 2 jour j'ai un problème avec mes onglet google. Lorsque j'ouvre un nouvelle onglet sur la page application avec différent appli, cela charge pendant 15 sec alors que ce ne me la jamais fais avant.
Je précise que j'effectue le nettoyage de mon ordi tout les jour avec Ccleaner et le nettoyage du matériel tout les 2 mois.
Voila depuis 2 jour j'ai un problème avec mes onglet google. Lorsque j'ouvre un nouvelle onglet sur la page application avec différent appli, cela charge pendant 15 sec alors que ce ne me la jamais fais avant.
Je précise que j'effectue le nettoyage de mon ordi tout les jour avec Ccleaner et le nettoyage du matériel tout les 2 mois.
A voir également:
- Probleme chargement nouvel onglet
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Edge nouvel onglet google - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Groupe d'onglet au démarrage microsoft edge - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Onglet disposition excel ✓ - Forum Word
- Excel : l'onglet Création (Outils de tableau) n'apparaît pas ! ✓ - Forum Excel