Problème avec google chrome

melie004 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melie004 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je voulais me connecter sur google et regarder ce qui s'affiche:l'application na pas reussi à s'initialiser correctement(0xc0000005) , depuis mtn ça dur prèsque 1semaine je me connecte pas j'avais télécharger selement miscrosft internet explorer mais j'ais pas mis à jour donc je peux rien faire avec internet explorer, c'était mon seul navigateur google mtn que c'est foutu chui perdu aider moi svp comment reparer ça enplus je peux pas télécharger des trus sur internet explorer , donc je suis deçu aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

19 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 597

0
melie004 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciii, mais mon ordi est windows7 stp tu peux maider je comprend pas!:(
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous,

Fais comme ça:

Fermes Google Chrome

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

Pour Windows XP:

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8:

%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".

Fermer les fenêtres.

Ouvrir ensuite Google Chrome.

Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Pour récupérer tes favoris:

Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".

Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.

Récupérer tes Favicons et tes mot de passes:

Dans le dossier backup default, tu as les fichiers Favicons et Login Data.

Les remettre aussi dans le nouveau dossier Default.
0
melie004 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux bien m'expliquer pour windows xp??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben faut savoir, tu dis que tu as windows 7 et maintenant tu dis avoir windows xp....
0

aah dsl j'ai xp jme suis trompé!!
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est simple, suis exactement ça:

Fermes Google Chrome

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse : %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\ Cliquer sur OKDans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default"Fermer les fenêtres. Ouvrir ensuite Google ChromeUn nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur. Pour récupérer tes favoris:

Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".

Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.

Récupérer tes Favicons et tes mot de passes:

0

ok mercii je vais faire merciii!!
0
Utilisateur anonyme

tiens nous au courant ;)
0

vous allez me trouver chiante, mais jsais pas m'y prendre:(
0
Utilisateur anonyme

Re.

Tu bloques ou?
0

ou je vais pour commencer??
0
Utilisateur anonyme

tu appuies sur la touche en bas à gauche (avec un drapeau dessus) et quasi en même temps tu appuies sur la touche R

tu dois avoir cette fenêtre qui s'ouvre ==> https://www.cjoint.com/13ma/CCymyrlr1QR_1.jpg

Dans le champs de recherche de cette fenêtre, copies/colles cette commande:

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\

Valide par OK

puis fais la suite:

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default"

Fermer les fenêtres.

Ouvrir ensuite Google Chrome

Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Pour récupérer tes favoris:

Une fois le fichier déplacé, renommes-le en "Bookmarks" pour finir le transfert.

Récupérer tes Favicons et tes mots de passe:

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0

comment je ferme les fenetres?
0

quand j'ouvre google ça s'affiche toujour: l'application na pas reussi à s'initialiser correctement(0xc0000005)
0
Utilisateur anonyme

avec la croix rouge en haut à droite ^^

tu as fait la procédure?
0

oui j'ai renommer le fichier "Default qui s'affiche en Backup default j'ai fermer les fennètres et quand j'ouvre google ça s'affiche toujours :l'application na pas reussi à s'initialiser correctement(0xc0000005)
0
Utilisateur anonyme

ok alors fais ça:

désinstalles le avec revouninstaller

le tuto est sur la page de téléchargement

Fais un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

le tuto est sur la page de téléchargement

Redémarres ton pc

Ensuite refais ça:

les deux touches Windows + R

copies/colles cette ligne

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\

Valide par OK

Supprimes le dossier Google si présent.

fermes les fenêtres.

réinstalles Google Chrome
0

mercii je vais faire un netoyage anti-virus sur mon ordi et essayer ta procedure si google ne marche pas.
0