Récupérer marques pages de Windows7 à Windows 8

Fermé
cherpepa - 24 mars 2013 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2013 à 22:00
Bonjour,





Mon ordinateur sous Windows 7 vient de rendre l'âme, j'ai désormais un nouvel ordi qui fonctionne sous Windows 8, j'ai pu récup mon disque dur avec toutes mes données mais je n'arrive pas à importer mes ex marques-pages mozilla de mon DD vers mon nouvel ordi.
J'ai passé un temps fou à sauver des marques pages sur mozilla pour un travail de recherches... Qq1 connaît-il la manip à faire ?
Je n'ai aucun "bookmark" mais des "SQlite", j'ai vu sur les forum que c'était les nouveaux stockages de données firefox. Quoi qu'il en soit je n'arrive pas du tout à les importer...
HELPPPPPPPPPPPPPP
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 15:51
Salut,

Tu dois avoir un dossier BOOKMARKBACKUPS logiquement.

sinon vois ça:

https://support.mozilla.org/fr/kb/recuperer-donnees-importantes-ancien-profil?esab=a&s=profil&r=2&as=s
0
cherpepa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
24 mars 2013 à 19:17
hélas ça ne fonctionne pas, sale dimanche....
SI qq1 a d'autres pistes.
Merci tout de même.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 19:22
tu dois avoir le fichier places.sqlite, mets le dans le dossier de profil firefox de ton windows 8


0
cherpepa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
24 mars 2013 à 21:54
merci de votre intérêt... Hélas je ne trouve aucune trace de fichier de ce nom dans le DD de mon ordi.... :(
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 20:57
Et j'ai vu l'image de ton dossier et il est certain que c'est pas là que tu les trouveras tes marque-pages.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 22:00
oui c'est parce qu'il se trouve dans le dossier de ton profil firefox que tu avais, si tu n'as pas ce dossier c'est mort.

Dans ton DD que tu as démonté, essayes de voir si tu peux trouver:

C:\Users\Le nom de ta session\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles

si oui, ouvres le dossier de ton profil que tu avais et tu auras le dossier BOOKMARKBACKUPS que je te parlais tout à l'heure et le fichier places.sqlite.


0