Messagerie 21 mars à la corbeille merci

padevega Messages postés 10 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai récupérer les messages mis à la corbeille le 21 mars Merci

6 réponses

1. latina81 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, tu vas sur ta messagerie et tu tapes sur corbeille qui se trouve à gauche de la page et tu trouves tous ce que tu as jeté qui défile.
    0
  2. padevega Messages postés 10 Statut Membre 11

bonjour, En cliquant sur "corbeille" rien n'aparait sur la messagerie du 21
    mars, merci quand même _
    0
  3. padevega Messages postés 10 Statut Membre 11

Impossible de récupérer ma messagerie d'hier 21 mars, merci d'avance car
    en cliquant sur "corbeille" rien de plus -
    0
  4. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Quelle messagerie ?

tu y accede comment ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. padevega Messages postés 10 Statut Membre 11

Bonjour, je voudrai retrouver toute ma messagerie du 21 mars, merci
    d'avance
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Bonjour

Au lieu de répéter la même chose, ce serait mieux de répondre à la question de regcal.
      0
  7. padevega Messages postés 10 Statut Membre 11

Je répète parce que les indications données ne marchent pas Merci quand même
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Regcal ne vous a pas donné des indications, ils vous a demandé comment vous accédiez à votre messagerie. Et là vous n'avez pas répondu!
      0
    2. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

ni de quelle messagerie il s'agissait
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

@padevega: il faut répondre ici, dans cette discussion. Car ce que vous venez de faire c'est une alerte, et seuls les modérateurs peuvent les voir
      0