Ralentissements Internet

Fermé
ZeKyzz Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 5 avril 2013 à 18:45
ZeKyzz Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 00:31
Bonjour,

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part de mon tout nouveau problème :

Internet (Google Chrome) à des ralentissements très fréquents.
Peut importe le site, je met environ 10 à 20 secondes à le charger.

Normal me direz vous, et bien non car j'ai la fibre à 100Méga (et j'ai bien 95Méga descendants et 4.5Méga montants durant le problème) et un tout nouvel ordinateur (PC Gamer monté environ 700€) donc le problème ne vient pas de là.

Je fais très régulièrement des nettoyages avec CCleaner (tous les 3/4 jours)
Ce problème est survenu juste après l'installation de uTorrent (c'est pas bien, arrêtez moi) et l'installation de Skyrim.
Donc je pense que ça peut venir de là mais je ne vois aucun logiciel qui se serai installé (toujours avec CCleaner)

En même temps que ces ralentissements, est apparut un autre problème (sinon c'est pas drôle). Le message d'erreur "Google chrome à cessé de fonctionner" avec la fermeture du logiciel. Ce message s'affiche à intervalles irréguliers mais tout de même plusieurs fois par jour.

Tout ça pour vous dire que ce n'est pas vraiment un problème majeur mais que c'est un peu pénible de payer la fibre et un super ordinateur pour n'avoir aucun problème sur les jeux mais avoir des problèmes sur internet

Si vous avez des idées ou des solutions je suis preneur :)
Si il vous manque des précisions je peux vous les apporter, dans la mesure du possible en fonction de mes connaissances

Merci à vous

ZeKyzz
A voir également:

4 réponses

slt essaye de changer de navigateur et fait un test sur ta bande passante
1
ZeKyzz Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
7 avril 2013 à 00:14
Effectivement, sur Firefox aucuns problème mais j'aimerai resté sur Google Chrome
0
ZeKyzz Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
6 avril 2013 à 14:36
Pour info tout est rentré dans l'ordre sans que je n'ai rien à faire mais si vous avez des solutions, postez les pour ceux qui aurait éventuellement le même problème persistant
0
u torrent est illegal mais bon moi aussi je m'en sert lol
0
ZeKyzz Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 00:31
Je n'ai rien dis, le problème est toujours persistant mais j'ai eu un moment sans soucis donc j'ai cru que ça c'était arrangé tout seul
0