La maîtrise de l'informatique toute entière c'est absurde mais..
imola555
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrais savoir comment faire pour être un pro dans le domaine...tanmmirt..merci pour vos conseilles vos astuces vos méthodes ...
A voir également:
- La maîtrise de l'informatique toute entière c'est absurde mais..
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Capture d'écran page entière - Guide
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Types de souris informatique - Guide
1 réponse
Bonjour imola555,
L'informatique est un domaine tellement vaste qu'il est impossible de devenir un "pro" dans tout le domaine. Entre l'internet, la bureautique, la programmation, le réseau, la microinformatique et j'en passe, il y a de très nombreux domaines.
Il existe des tutos sur internet pour a peu près tout. Sinon, il faut voir si des formations existent près de chez toi ou même en ligne.
Bonne journée.
L'informatique est un domaine tellement vaste qu'il est impossible de devenir un "pro" dans tout le domaine. Entre l'internet, la bureautique, la programmation, le réseau, la microinformatique et j'en passe, il y a de très nombreux domaines.
Il existe des tutos sur internet pour a peu près tout. Sinon, il faut voir si des formations existent près de chez toi ou même en ligne.
Bonne journée.