FREE/ORANGE
manoupain
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
===.sys=== -
===.sys=== -
Je suis chez free et je n'ai pas de problème pour envoyer et recevoir mes mails de chez moi. Par contre lorsque je vais chez mon ami à la campagne qui est sur Orange je peux bien recevoir mes mails mais je ne pax y répondre ni en envoyer.
Je me demande si je ne devrais pas créer une 2e adresse mail, mais je ne sais pas si c'est possible. Ou peut-être y a t il une autre solution pour que je puisse envoyer des mails de n'importe où ? ou peut-être une connexion mal faite ?....... je suis vraiment très néophite dans tout çà... merci de m'aider.
Je me demande si je ne devrais pas créer une 2e adresse mail, mais je ne sais pas si c'est possible. Ou peut-être y a t il une autre solution pour que je puisse envoyer des mails de n'importe où ? ou peut-être une connexion mal faite ?....... je suis vraiment très néophite dans tout çà... merci de m'aider.
A voir également:
- FREE/ORANGE
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Bonjour,
Non ce n'est pas un problème d'adresse mail. On parle de mail par l'intermédiaire d'un smartphone ou d'un ordinateur ?
Non ce n'est pas un problème d'adresse mail. On parle de mail par l'intermédiaire d'un smartphone ou d'un ordinateur ?
oui çà se connecte tout seul par la wifi, c'est une box Orange. j'ai bien accès à internet et à mes mails que je reçois normalement, mais pas possible d'y répondre. D'ailleurs, là, je vais y partir pour le week-end... et je ne pourrais plus vous répondre... merci de vous intéresser à mon cas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr ...nounours85
T'es trop bon dans ton métier , tu sais ou tu ne sais pas mais ils recrutent à Rabat, Casa , Fez , Tunis etc ....même en Roumanie maintenant ....
Alors si tu sais lire , tu dois pourvoir lire un script chez Orange ....
Question au client: webmail ou client de messagerie ? qui n'est pas la même chose.. et patati et patata voilà comme cà tu auras des billes pour ton recrutement.....
Bon vive les chouans .....
............................................................A bon entendeur..................................
T'es trop bon dans ton métier , tu sais ou tu ne sais pas mais ils recrutent à Rabat, Casa , Fez , Tunis etc ....même en Roumanie maintenant ....
Alors si tu sais lire , tu dois pourvoir lire un script chez Orange ....
Question au client: webmail ou client de messagerie ? qui n'est pas la même chose.. et patati et patata voilà comme cà tu auras des billes pour ton recrutement.....
Bon vive les chouans .....
............................................................A bon entendeur..................................