A voir également:
- Bug vidéos: ultra ralenties.
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
9 réponses
Bonjour allez sur youtube prendre une video Cliquer droit sur la souris Aller dans paramètre adobe flash player Cocher activer l accelaration materielle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour 1 faire un nettoyage c clearner ( registre ) 2 si ca ne marche pas on vas prendre vlc sois vous l avez , suprimer remettre il prend en cours youtube etc..
window a incopore chaque fois des programmes en plus ex...vista et 7 un logiciel de gravure si ca tombe en panne obliger de remettre un autre logistiel. Sur xp on pouvait modifier la vitesse pour la lecture
window a incopore chaque fois des programmes en plus ex...vista et 7 un logiciel de gravure si ca tombe en panne obliger de remettre un autre logistiel. Sur xp on pouvait modifier la vitesse pour la lecture
Bonjour,on vas nettoyer votre pc telecharger c clearner version d essaie .Quand vous l aurez aller dans registre a gauche Chercher des erreurs cela vas enlever tous les programmes obselete.Si vous allez dans Nettoyeur il vas enlever tous les restants du pc Attention il enleve aussi les mots de passe enregistre avous de voir si vous le faire
Je conseille de telecharger vlc (gratuit ) le seul a pouvoir lire pratiquement tout les formats ex un film sur clef
Faire un test avec une clef pour voir s il marche bien et n oublier pas eteindre et redemarer
Je conseille de telecharger vlc (gratuit ) le seul a pouvoir lire pratiquement tout les formats ex un film sur clef
Faire un test avec une clef pour voir s il marche bien et n oublier pas eteindre et redemarer
Dans fichiers à supprimer, c cleaner m'affiche des applications comme SKYPE, que je voudrais garder. Est-ce normal?