Bug vidéos: ultra ralenties.

Fermé
howlin dog - 20 mars 2013 à 19:24
 jean - 8 avril 2013 à 17:26
Bonjour,

Presque chaque fois que je regarde une vidéo sur internet (youtube, dailymotion...), l'image et le son ralentissent extrêmement. Cela s'apparente presque à la répétition du même son sur une même image pendant environ 1 min. Puis la vidéo reprend, et parfois ça recommence. Le problème survient aussi bien en plein écran qu'en fenêtre réduite. Cela ne vient sûrement pas de ma connexion puisque cela se produit depuis un an et que j'ai déménagé et changé de box etc depuis. Mon ordi est un netbook Asus qui a 1 an et demi. Quelle est la cause et que faire?

Ah oui et je n'y connais pas gd chose en info... Merci!

A voir également:

9 réponses

Bonjour allez sur youtube prendre une video Cliquer droit sur la souris Aller dans paramètre adobe flash player Cocher activer l accelaration materielle
0
Bonjour, merci pour le conseil!
Mais l'icône était déjà cochée. Une autre idée?
0
Pouver me dire si votre pc lit un dvd normalement (son et image )
0
Il ne lit pas de DVD (pas de lecteur).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour 1 faire un nettoyage c clearner ( registre ) 2 si ca ne marche pas on vas prendre vlc sois vous l avez , suprimer remettre il prend en cours youtube etc..
window a incopore chaque fois des programmes en plus ex...vista et 7 un logiciel de gravure si ca tombe en panne obliger de remettre un autre logistiel. Sur xp on pouvait modifier la vitesse pour la lecture
0
Bonjour comment fait on un nettoyage? Et je n'ai pas VLC. Merci pour vos réponses
0
Bonjour,on vas nettoyer votre pc telecharger c clearner version d essaie .Quand vous l aurez aller dans registre a gauche Chercher des erreurs cela vas enlever tous les programmes obselete.Si vous allez dans Nettoyeur il vas enlever tous les restants du pc Attention il enleve aussi les mots de passe enregistre avous de voir si vous le faire
Je conseille de telecharger vlc (gratuit ) le seul a pouvoir lire pratiquement tout les formats ex un film sur clef
Faire un test avec une clef pour voir s il marche bien et n oublier pas eteindre et redemarer
0
Dans fichiers à supprimer, c cleaner m'affiche des applications comme SKYPE, que je voudrais garder. Est-ce normal?
0
Il vas tout enlever les restants et les mots de passe (presque neuf )
0
Il va proposer de les sauvegarder Vous n etes pas obliger de le faire
0