Navigation privée

Fermé
Eclectica Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 5 avril 2013 à 08:50
barusseau Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 6 avril 2013 à 11:06
Bonjour à tous!

Je ne m'y connais pas très bien en informatique mais je me suis rendu compte depuis un certains temps que lorsque j'ouvrais des pages de navigation privée les yeux violet n'apparaissaient pas.. Et la barre des titres affiche le nom des sites que je visite. Depuis hier lorsque je navigue en privée les yeux violet apparaissent...
Je ne sais pas ce que tout ça signifie..

Pourriez vous m'expliquez?

Merci d'avance!

3 réponses

barusseau Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
5 avril 2013 à 08:59
Le plus simple c'est que tu réinitialise Firefox par Default comme ça tu seras sûre que tout marche nickel !
En tapant dans la barre d'adresse "about:support" puis en haut à droite tu clique sur la fonction "Réinitialisé...." et tout devrait revenir à la normal :)
Ensuite si tu veux retourner en Navigation privée tu fais comme d'habitude
Outils ==> Commencer Navigation privée
Un indice : Quand tu es en navigation privée la barre Firefox où en navigation normal le mot Firefox est en orange, en navigation privée il devient violet.

Bon courage !
0
Eclectica Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
5 avril 2013 à 09:08
Merci pour ton aide je vais de ce pas l'essayer! :)

Merci encore.

Bonne journée!
0
barusseau Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
6 avril 2013 à 11:06
Si le probleme est resolue veuillez mettre le sujet en tant que resolue
Bonsoir :)
0