Problème liens recherche google

Fermé
Charlo07 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 10:25
Skytten Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 16 juil. 2013 à 10:29
Bonjour.

Normalement, quand on clique sur un lien de recherche google, la page se charge dans l'onglet existant. Mon problème est que google créé un nouvel onglet à chaque lien que je clique dans ma recherche. Donc à chaque recherche je me retrouve avec la page de recherches et la page voulue (à la manière d'un clic sur le bouton de la molette ou d'un "clic droit + ouvrir le lien dans un nouvel onglet"). Voila j'espère avoir été clair, j'ai regardé dans les paramètres google, mais il ne semble rien avoir.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Skytten Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 1
16 juil. 2013 à 10:29
Bonjour,
Je pense que c'est normal, je connais beaucoup de personne qui, après avoir installé Google Chrome, avaient le même problème que toi.
J'ai eu la même chose jusqu'à ce que je désinstalle Chrome (pour un problème de malware).
0